Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!


Les 3 Archanges de Dieu a la mort a invoquer pour le defunt

Publié par Massage Plus sur 19 Mai 2015, 19:31pm

Catégories : #Conscience plus, #massageplus, #merkaba merkabah merkavah evolution livre amour coeur ascension 2012-2017 eveil colectif nouveau monde naissance nouvelle nouvelle humanite drogues spirituelles lsd m, #MASSAGE, #merkaba merkabah ascension evolution sexe lumiere, #merkaba saint-germain lumiere pyramide ascension 2012 2017, #merkabah ame tradition vaisseau ascension, #massage nu tantra sexe sacre ascension, #misere ecologie argent politiue gouvernement, #maladie maladies supplements shaklee sante optimum

Archange Michael (Michel)

Archange Michael (Michel)

Archange Raphael

Archange Raphael

Archange Azrael

Archange Azrael

Michel (de l'hébreu : מיכאל, Mîkhâ'êl en arabe ميخائيل, Mîḫâ'îl, ميكائيل, Mîkâ'îl ou ميكال, Mîkâl), est un archange et un saint chrétien, saint patron du catholicisme. Il est principalement représenté en chevalier ailé qui terrasse le Diable (allégorie de la victoire de la foi chrétienne sur le mal). Il est également représenté avec la balance du jugement dernier, juge (psychostasie) et guide (psychopompe) du salut des âmes pour l'Enfer ou le Paradis.

Il est fêté principalement les 29 septembre et 8 novembre, mais aussi le 8 mai, 6 septembre, 16 octobre et le troisième dimanche de Pâques (c'est-à-dire le deuxième dimanche après Pâques). Il est considéré comme l'ange gardien de la France.

 

Raphaël (de l’hébreu : refa- : guérir et -El : Dieu ; c'est-à-dire « Dieu guérit ») est le troisième archange reconnu par l’Église catholique et cité dans le livre de Tobie Chapitre 12 verset 15: " Moi, je suis Raphaël, l’un des sept anges qui se tiennent ou se présentent devant la gloire du Seigneur ".

 

Azraël (عزرائیل) est l'ange de la mort dans certaines traditions hébraïques1, musulmanes et sikhes. Son nom vient de l'arabe Azra'il (عزرائيل) ou Azra'eil (عزرایل). Le Coran n'utilise jamais ce nom, se référant plutôt à Malak al-Maut (qui se traduit littéralement en l'Ange de la mort).

Il est également appelé Izrail, Izrael, Azrail, Ezraeil, Azraille, Azryel, ou Ozryel. Le nom signifie littéralement que Dieu aide1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents