Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Le papillon galactique






Hunab Ku était une divinité Maya inhabituelle, un dieu-créateur unique suprême des Mayas du Yucatán (une tentative évidente de se concentrer sur un concept commun de divinité). 
Son nom signifie "un" (hun) "état d'être" (ab) "dieu" (ku). Hunab Ku était le dieu créateur des Mayas qui rétablit le monde après les trois déluges qui se déversèrent de la bouche du serpent du ciel. 
Le premier monde fut habité par des nains qui construisirent les cités.
Le second par une race inconnue: les Dzolobs qualifiés de transgresseurs 
Et finalement le troisième monde fut habité par les Mayas eux mêmes. Hunab Ku était considéré comme le père d 'Itzamna et, dans une version du mythe de la création, c'est lui qui avait fabriqué le monde et placé les Bacabs aux quatre coins pour soutenir le ciel. 
A la différence des autres dieux du panthéon maya, Hunab Ku était invisible, et n'était jamais représenté (du moins, aucune représentation dans les codex ne lui a été attribuée). Il s'agissait plutôt d'un concept abstrait prêché par les prêtres au début de la période postclassique, apparemment une tentative précoce de conception de l'univers sous une philosophie monothéiste.




Hunab K'u a clignoté comme l'éclair!Dans la religion maya, le serpent représente symboliquement les sept pouvoirs de la lumière, les énergies réparties dans tout le corps comme un don du Dieu de la circulation et Mesure, Hunab K'u (le Créateur). Les sept puissances combinées et réveillé former un circuit d'énergie concentrée à travers la couronne de la tête à se joindre à la danse et du flux des énergies du Créateur.



La déesse maya Grande

Renaissance de l'Homme Cosmique

"Avez-vous ressenti l'appel intérieur profond de la vérité cachée? Vous sentez-vous savoir sacré n'attend que vous pour l'attraper? Les Mayas croient au printemps prochain est un moment où vous commencerez à retenir. Au printemps de 1995, nous sommes pour entrer dans un nouveau cycle de temps que les Mayas croient sera profondément profonde transformation et exceptionnellement, dépassant de loin ce que nous avons connu à ce jour. Par l'utilisation de cycles ancien calendrier basé sur le cosmos, les Mayas comprendre que l'équinoxe de printemps de 1995 est la réalisation d'une prophétie maya qui marque la fin de deux cycles de K'altun (deux cycles de 260 ans), nous amenant à l'époque où les connaissances anciennes et cachés, est d'être réveillé dans l'ADN humain. Les Mayas comprendre qu'il est le ". l'âge de la connaissance" fin de l '«âge de la croyance» et le début des Mayas appelaient l'Âge Itza - ou, comme dit notre monde occidental, l'ère du Verseau Avec l'ouverture de ce nouveau cycle de temps,. nous ne seront plus voilée par l'illusion. Nous nous souviendrons de tout ce qui a été oublié. Les limites de l'inconscient sera effacée.

Hommes Hunbatz, un chaman maya, m'a demandé de partager cette prophétie maya antique et une simple initiation solaire. Il a dit que cette information est pour tout le monde, pas seulement les Mayas. Il a dit être maya est quelque chose qui est dans le cœur et l'esprit, pas seulement créé par la couleur de la peau. Cette prophétie sacré est l'appel de travailleurs de la lumière du jardin terre de se réunir et d'harmoniser la Terre, pour combler les écarts entre les continents, les religions, les cultures et les races pour tous les âges, pour tous les temps. Il est temps de chanter nos chansons coeur et commencer à vivre notre véritable destinée solaire.

Ce qui suit, paraphrasé à partir d'un texte sacré maya, appartient aux initiés du monde entier qui cherchent solaire Initiation:

«En l'an 1475, avant l'arrivée des Espagnols, la Cour suprême Maya Conseil a révélé qu'un cycle du calendrier de deux fois la K'altun de 260 ans ont dû passer dans l'ordre pour le solaire maya culture de s'épanouir à nouveau au profit de l'humanité .... Au printemps de 1995, cette période 520-année sera terminée, mettant un terme au cycle de l'obscurité introduite par les Espagnols à la terre du soleil .... 1995 est une année décisive et le sacré de l'homme course devront entrer dans le chemin de la lumière cosmique si elle veut rester une espèce penser .... La race humaine aura à chercher le chemin de l'initiation sur Terre et dans le ciel .... Par solaire Initiation ils seront en mesure de voir la luminosité de l'esprit à travers une grande .... Initiation solaire, le corps endormi de l'humanité peut être éveillée .... Hunab K'u [le nom maya pour Dieu] comme l'éclair qui percent à travers les ombres qui enveloppent la race humaine. Préparons-nous à recevoir la lumière de la connaissance qui vient de Hunab K'u et transcender dans la mémoire du créateur et de devenir des êtres de luminosité éternelle. "

Yaxk'in Joy Aluna

(Aluna Joy Yaxk'in travaille avec les enseignements cosmiques et traditionnelles des Mayas. Elle est la fondatrice de Hauk'in Publishing, un organisme voué à la redécouverte de la sagesse cosmique des Mayas, et auteur de Les Soleils Mayas, un quotidien journal, et Maya solaire Destiny lectures, toutes deux basées sur le calendrier sacré. Pour plus d'informations, contacter Aluna Joy Yaxk'in, c / o Hauk'in Publishing, PO Box 1351, Mont. Shasta, CA 96067.)



 




Temple de Kukulkan
Temple de Kukulkan (serpent)

"Quetzalcoatl enseigné les anciens de toutes les compétences nécessaires pour faire avancer leur civilisation, de mathématiques et de sciences à l'agriculture et de l'astronomie, ainsi que le célèbre calendaires formules maya qui prédit la fin du monde à Décembre 21st 2012. Il a enseigné les gens à vivre dans la paix et ensuite sur la disparition à travers la mer, mais il a promis qu'il serait un jour de retour. Malheureusement pour les anciens habitants du Mexique, ils prirent l'arrivée des conquistadors espagnols et Cortez en 1519 que le retour Quetzalcaotl, portant sur leur destin tragique. Accepter les à bras ouverts et les traiter avec plus grand respect l'ancien peuple devrait leur nouvellement arrivés à Dieu d'accorder une grande bienveillance sur eux. Au lieu de cela les envahisseurs espagnols ont apporté rien d'autre que la cupidité et la brutalité de leurs hôtes de confiance.

Le nom) Quetzalcoatl (marché-tsul'kwot-ul signifie "Serpent à plumes».Certes, nous devons alors parler de l'ancienne grande ville de Chichen Itza sur la péninsule du Yucatan au Mexique. Là, deux fois par an, un spectacle étonnant liés au dieu serpent à plumes a lieu:

"Le Temple de Kukulkan (Serpent à plumes Dieu, aussi connu comme Quetzalcoatl) est la plus importante et plus grande structure de cérémonie à Chichen Itza. Ce quatre-vingt-pieds de haut pyramide a été construite au cours de la douzième et treizième siècles onzième directement sur les fondations de plusieurs temples précédente . La pyramide est un magasin d'échange de renseignements sur le calendrier maya. ... L'escalier du Nord a été sacré chemin principal menant au sommet. Au coucher du soleil sur les équinoxes de printemps et d'automne, une interaction entre la lumière du soleil et les bords de les terrasses en gradins sur la pyramide crée une fascinante - sept triangles de verrouillage et très brève - ombre d'affichage sur les côtés (du nord de l'escalier. Une ligne denteléechakras) donne l'impression d'une longue queue menant à la baisse à la tête de pierre du serpent Kukulkan (Kundalini), à la base de l'escalier. " (Casselman Linda)

Alors, sur ces deux dates importantes même, l'automne et équinoxes de printemps, il semble que Quetzalcoatl est bien présent parmi son peuple, comme l'ombre du serpent se déplace le long des marches de la pyramide de Kulkulkan.

«Ce pouvoir est placé dans l'os triangulaire qui est appelé sacrum, ce qui signifie Grecs connaissaient ce centre. Ils savait très bien à ce sujet, c'est pourquoi ils l'ont appelé sacré, le sacrum. Dans de nombreux pays, il ya eu une manifestation qu'ils connaissent A propos de ce pouvoir particulier.

Il m'est arrivé d'aller en Colombie où j'ai recueilli une ancienne copie authentique du collier antique. Le collier avait à sa base une Kundalini et même les boucles d'oreilles ont la Kundalini, mais, étonnamment, il a été des Indiens d'Amérique, si elle est aujourd'hui conservée au musée de la Colombie. C'est en Amérique que les gens connaissaient Kundalini, certainement tout à fait en trois et une bobine moitié de ce qu'ils avaient fait ce modèle très bien. Est très surprenant que cela a été fait, même avant que Christophe Colomb est venu ici. "

Shri Mataji Nirmala Devi
Philadelphie, Etats-Unis - 15 octobre 1993

 




Serpent Mound et associés 
constellations-Draco et le Petit 
Ourse. Aerial photoGrand Serpent Mound

A plus fascinants archéologique antique site américain indigène qui pousse dans l'Ohio, Etats-Unis, appelé le "Grand Serpent Mound", dispose d'un serpent ondulant son corps, sa queue enroulée rappelle de la Kundalini qui sommeille dans le sacrum. Dans sa bouche semble un œuf, symbole de l'actualisation potentiel de Second naissance. 

Est-il possible, alors que les anciens peuples autochtones d'Amérique ont été adorer le Divin Féminin et étaient profondément conscients de la symbolique, la signification spirituelle de la Puissance Serpent et l'œuf primordial?

Bien que les chercheurs sont incertains quant à la signification exacte de ce Serpent Mound Grande, il est toutefois fort probable que ce site a été vénéré par les Indiens d'Amérique que la représentation sacrée de l'éveil de Kundalini (deuxième naissance).

D'autres sources proposent ajouté des informations sur la Butte du Grand Serpent:

"Le Grand Serpent Mound, dans le comté d'Adams, Ohio, Etats-Unis, est considéré comme le plus grand serpent du monde effigie. La butte est un quart de mile de long et cinq pieds de haut, et il a été beaucoup plus élevé." [1]

"Le Grand Serpent Mound continue à vent de son-mile trimestre longueur le long d'un sommet de l'Ohio ... A la fin du XIXe siècle, les archéologues ont pu montrer que les monticules avait en fait été construit par civilisations amérindiennes de nombreux siècles avant une long-perdu-la civilisation comme la Grèce, la Perse, la Terre Sainte ou de l'île mythique de l'Atlantide. "[2] 

"... Les deux structures [Stonehenge et le Grand Serpent Mound aux Etats-Unis] partagent la même timeline. De la datation au carbone dans et autour de Stonehenge, le Council for British Archaeology (CBA) donne une date de début pour le noyau de Stonehenge à 3000 il ya 5000 ans ou. BCE La conception du Serpent Mound a été conçu sur il ya 5.000 ans ainsi et est donc parmi les plus anciennes et des pierres les travaux de terrassement en Amérique du Nord - en fait le monde. ou dans le présent, Stonehenge et Serpent Mound sont contemporaines. Ce délai est fait référence dans l'archéologie nord-américaine comme étant de la "période archaïque" (environ 6000 avant notre ère à 1000 avant notre ère) 

www.greatserpentmound.info / stonehenge.html 

 



"Awakening Quetzalcoatl / Kulkulcan: les sept pouvoirs du Serpent

Dans la religion maya, le serpent représente symboliquement les sept pouvoirs de la lumière, les énergies réparties dans tout le corps comme un don du Dieu de la circulation et Mesure, Hunab K'u (le Créateur). Les sept puissances combinées et réveillé former un circuit d'énergie concentrée à travers la couronne de la tête à se joindre à la danse et du flux des énergies du Créateur. Cette floraison de l'énergie à travers le chakra de la couronne a été souvent abordée à travers des coiffures à plumes blanches pour les prêtres. Les légendes de Queztalcoatl sont qu'il apparaîtrait comme un serpent rainbowed avec une couronne ou un collier de plumes blanches de couleur, comme un ara, ou comme un homme avec des plumes onduler du haut de sa tête - le Atours de tête des prêtres imité et a honoré les plumes coiffe à la fois du serpent et la forme humanoïde.

Les sept chakras hindous match et sont les mêmes que les sept maya pouvoirs de la lumière. Les couleurs Maya pour ces centres de pouvoir sont différents et les longueurs d'onde / couleurs de l'arc s'écoulant vers le haut du rouge au chakra de base au violet à la couronne. Ces sept couleurs forment ensemble la lumière du soleil, et l'arc en ciel donne la voie et sept étapes vers le haut à travers les sept points de pouvoir de «lumière» situé dans le corps humain. L'eau et l'air (pluie / brume) briser la lumière du soleil dans les sept couleurs distinctes / pouvoirs.

Les sept notes de la gamme majeure en tonifiant chakra correspondent directement aux sept longueurs d'onde de l'échelle des couleurs arc en ciel, comme chaque vibration sonore allant vers le haut est légèrement augmenté la vitesse de la longueur d'onde.

La kundalini mot hindou correspond directement à la k'ultanlilni mot maya (une combinaison des mots pour des dieux / pyramide / parler / vibrations / nez / vibration).

Une brève digression sur ce "nez" de référence dans k'ultanlilni: Par tradition maya, le souffle divin pénètre par le nez. Ce concept est souvent représenté dans l'art sacré par des êtres à gros nez qui ressemblent à des trompes d'éléphant, inscrit des signes et des glyphes représentant le vent et les planètes. Le nez, le vent et les planètes ont une relation directe cosmique. prêtres mayas sont représentés avec de grands nez proéminent; on ne sait pas si cela est permis artistique don du prêtre avec le Nez Divine en vertu de sa position, ou si les prêtres ont été invités, choisis parmi la population en bonne place proboscid.

Les sept pouvoirs de la lumière sont représentées dans les pyramides temple que sept triangles de lumière sur les marches du temple à Chichen Itza, Yucatan, qui apparaissent lors de l'équinoxe de printemps et d'automne. Le nombre sept est sacré dans la culture maya. Il est considéré comme le numéro de la Divine et un rappel des forces galactiques et des énergies à partir de laquelle la religion maya formé. Les sept triangles isocèles qui se forment sur Mars 22 et Septembre 23 sur les marches du temple à Chichen Itza, Yucatan, permettent le prêtre de monter la pyramide à travers les sept pouvoirs de la lumière et dans la bouche du serpent de la connaissance sacrée.

Les conduits d'énergie triangulaire et pyramidales sont basées sur la structure de la molécule d'eau. L'énergie bioélectromagnétiques libéré de l'inhalation / expiration et la transformation du corps / changement de l'oxygène en CO2 crée l'énergie libérée (le changement d'angle de la séparation de l'hydrogène de chaque côté de la molécule d'eau (H2O). Mon interprétation de la présente est le Divin souffle apporte de l'eau et l'air ainsi que dans le corps pour former le feu de l'énergie bioélectrique. Cette énergie concentrée par la respiration et la concentration énergétique à travers les chakras en séquence produit le Serpent.

Les Mayas avaient des mots spécifiques à utiliser pour réveiller ces pouvoirs. Kulkulcan est une combinaison de k'ul (vibrations sacrées), et peut (enseignement sacré). L'énergie rayonnante du chakra de la couronne (souvent symbolisé par des plumes) est cizin. traduit Inlilnaluk »comme« de recevoir des connaissances sacrées (littéralement auto / vibrations / mount / avaler) "lol et est« la relation entre les vibrations et l'esprit ». Les couleurs début des sept puissances de la lumière, le rouge qui se jettent dans l'orange, est considéré comme la couleur (s) de la main-galactique (Voie Lactée);. Le mot pour cette combinaison de couleurs / force / énergie est chacla "


www.thelema.net

 



Quelque chose de jamais vu auparavant dans l'histoire de l'humanité

"Hand Floyd, un homme-médecine sioux de Pine Ridge, Dakota du Sud, a déclaré la naissance (de Miracle, le White Buffalo) aurait une incidence sur tous les êtres humains, pas seulement les Amérindiens.« C'est un présage qui dépose un changement et un nouveau monde. Le XXIe siècle qui vient va unifier chacun d'entre nous. "

Loin au sud de lui, anciennes prophéties mayas de la même prédit un changement à venir. Grâce à leurs cycles calendrier étonnamment précis, les Mayas dit que l'équinoxe de printemps de l'année 1995 a marqué la fin de deux cycles de 260 ans, connu sous le nom K'altun. À la fin des cycles, les Mayas dire, nous arrivons à l'époque où les connaissances anciennes et caché, c'est être éveillé. Ils appellent cela la fin de l '«âge de la croyance» et l'aube de l'âge Itza, l' «âge de la connaissance."

La prophétie a été écrite par le Conseil suprême Maya en 1475, avant l'arrivée des conquistadors. Presque en prévision des conquérants barbu de l'est, le conseil a déclaré que le temps des ténèbres était proche et que deux K'altun ont dû passer avant la culture maya solaire serait refleurir.Une fois que le temps avait passé, le Conseil prévoit, Hunab K'u - Dieu, en langue maya - serait comme l'éclair et percer les ombres qui enveloppent la race humaine. Le conseil a dit que nous serions commencent à se souvenir des anciennes connaissances de l'univers. Ce flot de connaissances apporterait la renaissance de la spiritualité de l'humanité et une unification du peuple de la Terre dans une ère de paix.

De l'autre côté du monde de la patrie des Mayas, la même conviction - que nous sommes fin à un âge de ténèbres et d'entrer dans une ère de lumière et de sagesse - est maintenue dans les prophéties de l'astrologie indienne.Age dans cette ancienne millions étirer la croyance d'années et sont par conséquent impossible de déterminer avec précision. Mais selon différents astrologues indiens, nous avons maintenant atteint la fin de l'Age Sombre, la fin de la descente de l'esprit dans la matière, et la fin de la dernière des six époques du Kali Yuga. Maintenant, nous devons passer par une étape de nettoyage final avant que l'esprit nouveau se lève à l'Yuga Satva, l '«âge de la lumière."

Déjà, nous pouvons voir les points de lumières brillantes, un ici et un là-bas. Ils sont l'éclairage à ceux qui porteront le message. Peut-être qu'ils ne seront pas tous briller au même moment pour l'instant, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent être éteints ou qu'ils brilleront toute gradateur car on essaie de fermer les yeux sur eux. Les lumières sont déjà là, qui brille dans l'obscurité, l'éclairage de notre façon d'un nouveau demain. Et que les feux de plus en plus d'éclat, ils éclairent notre chemin et égayer notre monde ...

Lorsque nous allons à la marque est quelque chose de nouveau, quelque chose de jamais vu auparavant dans l'histoire de l'humanité. "

Mercado Walter, Beyond The Horizon: Visions d'un nouveau millénaire, 
Une société Time Warner, 1997 p. 15-7.

Partager cet article

Commenter cet article