Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Y aura-t-il 3 jours d’obscurité ?

- Oui. À cause de cet alignement de planètes, lors du 1e jour, la lune s’aligne et nous aurons une éclipse solaire. Le 2e jour, nous aurons une éclipse avec Vénus. Et au matin du 3e jour, la nuit se prolongera ; ce sera comme une éclipse, mais pas vraiment pareil.

Ce sont comme des éclipses, mais elles ne génèrent rien dans le corps humain. Nous avons vécu beaucoup d’éclipses ; est-ce que les choses ont changé à cause d’elles ? Nous avons encore (?). Les éclipses sont juste des repères, c’est notre calendrier. Ce dont nous nous préoccupons, c’est l’impact électromagnétique du centre de la galaxie avec le soleil. Les éclipses nous aident juste à déterminer les dates auxquelles cela arrivera.

- Non, ce sera comme si il faisait nuit. Ce sera comme une éclipse, ou un coucher de soleil.

- Donc ce qu’il se passera avec cette éclipse, c’est qu’elle affectera notre électricité. Je ne sais pas si vous avez déjà été dans la forêt au coucher du soleil, lorsqu’il fait presque noir; c’est pareil. Il ne faut pas en avoir peur, ce n’est pas quelque chose qui va changer quoi que ce soit dans notre corps.

Tous ceux qui ont vécu une éclipse totale savent que c’est comme un coucher de soleil. C’est juste devenu très sensationnel. Je vais d’ailleurs concevoir une lampe spéciale pour ces jours-là. Aujourd’hui même, on vit pas mal de problèmes avec les systèmes électriques. Ce sera juste plus intense à ce moment-là.

Tout Va S'arranger!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article