Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif de Massage Plus

Blogue Informatif de Massage Plus

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Possession et entites astrales

Possession et entités astrales

 

Nous abordons là un sujet très particulier. Quand un patient vient me voir et se plaint de fatigue, de lassitude, de brûlures au niveau de l’estomac, de nausées, d’être souvent angoissé sans motif apparent, de bailler constamment, de sentir un poids sur les épaules, de faire ou de dire des choses qui ne lui ressemblent pas. Je suis certain d’être en face d’un cas de possession.

Essayons de comprendre ce qui se passe quand le corps physique cesse de vivre. Que ce soit de vieillesse, de maladie ou de mort violente, le corps physique s’éteint. Il n’y a plus aucune énergie à l’intérieur. L’âme ou l’esprit du décédé se libère et doit quitter le plan physique et s’élever pour monter dans la lumière (le paradis peut-être), en tous cas sur un autre niveau de conscience. Là le corps se spiritualise, redevient parfait et est libéré de toutes les souffrances du plan physique. A ce niveau, l’âme est à sa place.

Mais parfois, pour une raison ou une autre, l’âme ne s’élève pas et reste au niveau du plan physique, sans son corps physique. Toutes les souffrances du plan physique du trépassé sont présentes : les douleurs physiques et morales et toutes les habitudes persistent encore. L’envie de manger, de boire, de fumer, toutes les mauvaises habitudes sont encore là.

L’âme erre et visite tous les endroits qui lui sont familiers. A certains moments, cette âme a besoin d’énergie et pénètre à l’intérieur d’un corps physique vivant. En y pénétrant, elle vous fait ressentir toutes ses douleurs et ses mauvaises habitudes. Certaines entités virulentes peuvent prendre possession non seulement de votre corps, mais aussi de votre vie.

Par exemple, une entité du sexe opposé peut agir de sorte que vous deveniez sa chose et créer des disputes au sein de votre couple, vous pousser à la séparation, voire au divorce. Un problème d’entité pompe votre énergie en plus des douleurs qu’elle peut vous faire ressentir. C’est comme faire fonctionner deux voitures avec la même batterie. Ces entités peuvent pénétrer en nous à des moments précis de notre vie : par exemple, après une intervention chirurgicale sous anesthésie générale, un accouchement, un choc émotionnel, une prise intense de médicaments ou de drogues, etc...

L’aura que nous avons autour du corps est notre protection. Plus les vibrations de notre aura sont basses, plus il est facile à une entité d’y pénétrer. Faire tourner les tables, appeler les esprits, jouer avec une table « oui-ja » est très propice pour attirer les entités du bas astral. Si on appelle les esprits, ils viennent, mais ce ne sont pas toujours ceux qu’on attend. Les entités du bas astral ne sont pas des êtres évolués, elles viennent avec plaisir mais pas toujours avec de bonnes intentions. Alors, prudence !

Je pratique quotidiennement la dépossession au cabinet : en partant, l’entité emporte sa douleur. C’est ainsi que des personnes se libèrent de certaines douleurs très anciennes en deux ou trois séances. Ce travail peut également se faire sur photo.

Vous pouvez vous documenter sur ce sujet en consultant l’ouvrage d’Edith FIORE « les esprits possessifs », ou « 30 ans parmi les morts » du Docteur WICKLAND (Psychiatre américain).

La dépossession consiste à libérer l’entité afin qu’en compagnie de parents défunts ou d’entités plus évoluées, elle retrouve le chemin de la lumière, le calme et la paix de l’âme.

Voir également

Témoignage : Libération d’Entités astrales
Conférence : Possession et Entités astrales

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article