Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif de Massage Plus

Blogue Informatif de Massage Plus

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Les Mayas ont prévu un basculement des pôles entre 2007 et 2015

Les Mayas ont prévu un basculement des pôles entre 2007 et 2015

Les Mayas n’ont pas annoncé la fin du monde en 2012

Le shaman Maya Don Alejandro Cirilo Oxlaj Perez est la 13éme génération d'une lignée de shaman mayas. C'est un Gardien de la tradition. Chacune des 440 tribus mayas vivant au Mexique, Bélize, Honduras et Guatemala élit un ainé pour sa tribu. Ces 440 ainés formant le Conseil National Maya ont élu un membre pour présider le Conseil : il s’agit de Don Alejandro Cerrilio. Ce chaman Maya en sait plus à propos des Mayas que n’importe qui sur terre.

Il revient dans cette entrevue sur la déformation du message des anciens Mayas : le calandrier maya n’annonce pas la fin des temps le 21 décembre 2012.

« Il est inutile de se focaliser sur une date unique, le 21 décembre 2012, qui n’a pas de signification particulière. En fait, la fenêtre de temps (appelée par les Mayas « la fin du temps ») a commencé le 24 octobre 2007 et durera entre 7 à 8 ans. La prophétie Maya peut débuter à n’importe quel moment dans cette fenêtre de temps et la date précise n’est pas encore connue. Aucune des prophéties du monde moderne ne parle de cela. Il y aura un changement physique des pôles magnétiques à un certain moment pendant cette fenêtre.
Nous Mayas, nous nous rappelons de notre passé car nous venons de l’Atlantide et nous avons déjà vécu des changements de pôles. Au cours du dernier changement de pôle, de nombreuses personnes sont mortes car elles ne comprenaient pas ce qui se passait. Si elles avaient su, elles auraient pu transformer leur expérience en quelque chose de fort et de beau. Il se peut qu’il y ait une période de profonde obscurité : la seule chose à faire est de chasser ses peurs et de se recentrer sur l’énergie de son cœur en résonnance avec le cœur de la terre et celui du soleil. C’est pourquoi, nous voulons vous prévenir. Le prochain monde à venir s’appelle chez nous « le sixième soleil », c’est un monde où l’humanité atteindra rapidement un nouveau niveau de conscience où le bien et le mal disparaissent et où l’homme intègrera la conscience de l’unité.
»

Don Alejandro Cirilo Oxlaj Perez est un homme de paix préoccupé par l’humanité et apolitique.

Tout Va S'Arranger!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article