Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Le suicide et l'évolution

L'Ascension personnelle et collective de Gaïa

L'Ascension personnelle et collective de Gaïa

La terre va ascensionner comme nous tous et oui... Gaïa va s’ajuster, se mettre au diapason de son moi, évoluée par la colère de sa force immense, elle nous aime tous car c’est la seule force que l’homme ne contrôle pas et les gens mieux préparés, les plus prévenants à cet éventuel chambardement seront prêts et survivront afin de poursuivre le but de la vie qui nous a été octroyée. Vivre dans le cœur vivre en harmonie et dans la paix. Quant à nos chers disparus, ils vont venir à notre rencontre, accompagnés de la «LUMIÈRE DU PARADIS» lors de notre dernier souffle sur cette terre malmenée, mais qui évolue en ce moment en douceur. Ils nous conduiront dans le monde de lumière, tant prisé par les voyageurs d’outre-corps.

Le monde astral est ce que l’on pourrait interpréter comme LE MONDE ÉTERNEL INTELLIGENT. Son accès est possible grâce à la Neuro-Technologie de Soi (expérience de sortie hors du corps / dédoublement ) et non le suicide qui engendre un karma déplorable (même si accepté parmi les défunts proches en accueillant les āmes de l’autre-côté du Voile) pour l’individu qui prend cette décision. Elle est évidemment possible lors de notre mort physique accidentelle ou naturelle ou ā la suite d’une maladie. C’est le voyage astral définitif guidé par la Lumière Divine. Plusieurs disent avoir vécu l’expérience du dédoublement. C’est une croyance populaire grandissante.

Fondamentalement, il ne faut jamais au grand jamais décrocher de la société, car peu importe la raison qui a déclenché notre abandon, quitter le système c’est perdre espoir, non pas en son fonctionnement mais à l’ajout bénéfice que nous pouvons inclure grâce à notre participation active pour le meilleur du monde, notre monde. Vivre dans le cœur, la solution mondiale. Dans le plus populaire des livres : la bible, on cite Gog et Magog (Ezéchiel 38.2) comme sauvegardés, ā l’abri des futurs cataclysmes naturels. La future arche de Noé s'y prépare... Même Disney si intéressait, enfin de compte la compagnie américaine changea d’opinion pour son projet d’une ville complète sous un dôme, ā Magog au Québec, en 1982. Les écologistes le disent: "Arrêtons de couper les arbres."

http://www.editexte.com/question%20de%20coeur.html

Partager cet article

Commenter cet article