Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

LA TROISIEME ALTERNATIVE OU COMMENT EVITER LE PIEGE DE LA REVOLTE

LA TROISIEME ALTERNATIVE OU COMMENT EVITER LE PIEGE DE LA REVOLTE

Extrait de citations de Sand et Jenaël dans "Dialogue avec notre ange" n° 27

http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2014/le-08-01-2014/

LA TROISIEME ALTERNATIVE OU COMMENT EVITER LE PIEGE DE LA REVOLTE

<<….Nous savons pertinemment que ce monde de 3ème dimension est administré en très haut lieu par une poignée d'Êtres dénués d'émotions qui participent aussi à la grande Transition. Leur rôle malgré les apparences, est nécessaire et légitime pour l'équilibre du fonctionnement de l'univers de 3ème dimension de dualité.
Ces Êtres "les Archontes Annuna" n'appartiennent pas à notre dimension terrestre actuelle mais proviennent d'autres réalités temporelles ou parallèles. Sur terre, ils sont représentés par des délégations de plusieurs groupes occultes connus sous la dénomination "Illuminati".


Leur rôle est d'administrer ce monde de dualité. Ils manipulent non seulement la conscience des politiciens qui nous gouvernent mais aussi celle du peuple.

En créant continuellement des situations de conflits, ils maintiennent de cette façon dans le subconscient de l'humain un égrégore de dualité, que l'humanité ignorante nourrit automatiquement et sans relâche. Il suffit d'observer l'actualité politique et sociale avec un véritable détachement pour s'en rendre compte. Jour après jour, les informations délibérément orientées distillées par les médias, contribuent à anesthésier la conscience de l'individu et à entretenir un climat de peur et d'insécurité parmi la population. Leurs contenus se limitent le plus souvent à des faits divers sociaux ou politiques qui n'apportent aucune information constructive. Non seulement, ils détournent le lecteur des connaissances déterminantes pour son évolution, mais ils empêchent celui-ci par une profusion de divertissements futiles et dérisoires, de prendre le temps de penser et de s'interroger sur des questions existentielles décisives.

Nous savons clairement aussi, que cette stratégie de diversion est intentionnellement appliquée afin de pousser la psyché de l'individu à la colère et à la rébellion. De même, si internet peut être un puissant outil d'information et de communication au service de l'évolution humaine, il est aussi un puissant moyen de pouvoir et de contrôle au service de l'élite. Ainsi les réseaux sociaux participent à entretenir la propagande dualiste et uniquement dualiste, en manipulant l'individu à travers son émotionnel et en implantant dans son inconscient des informations subliminales l'éveillant à ses bas instincts et à ses pulsions de colère, de haine, de ségrégation en l'obligeant insidieusement à prendre un parti quelconque... Ces réseaux font donc office de remarquables indicateurs du niveaux de conscience de la société, mais jamais ne contribuent à dévoiler L’EXISTENCE D'UNE TROISIÈME ALTERNATIVE.

La plupart des gens restent aveuglés par les médias et n'ont toujours pas compris que par exemple les banques, depuis belle lurette ne prêtent plus d'argent mais leur vole. L'état ne représente pas le peuple mais le dépouille pour engraisser les grosses banques privées. La police n'a pas pour rôle de protéger mais de réprimer et effrayer la population. Les institutions de l'éducation, les universités ne sont pas là pour instruire mais pour formater... La majeure partie de ce qui se passe dans le monde lui est caché. Il est complètement ignorant de la Vérité, parce que rien dans ce monde fonctionne comme il l'imagine. Et tant bien que mal, lorsqu'il accède à une information qui dépasse sa connaissance ou qui est douloureuse à accepter, il s'empresse de la dénigrer.

La majorité des individus n'ont aucune conscience que la structure complète de la société de ce monde, repose sur une combinaison adroitement coordonnée de mensonges et de manipulations de la pensée qui inéluctablement, oblige l'individu à prendre parti pour une cause en croyant lutter contre une autre. Ainsi quelque soit leur parti pris, ils s’astreignent inévitablement à amener leur conscience piégée dans une conception duelle pour continuer à servir l'élite, et au plus haut de l'échelle, les Maîtres de la lumière sombre : "les Annuna".

Il suffit de prendre un peu de recul pour constater à quel point l'ignorance et le manque de discernement de l'humain deviennent affligeants. La dualité se reflète dans les joutes verbales entre politiciens de droite et de gauche, entre le gouvernement et le peuple, entre les musulmans et les juifs, entre les factions sionistes et les jésuites, .... et cela sans fin.

Et l'individu dans tout cela, a t-il encore une chance de sortir son épingle du jeu ? La réponse est oui, mais encore faut-il qu'il ait conscience qu'il évolue dans un jeu et que ce jeu, n'est rien d'autre qu'une illusion projetée et mise en scène par les fluctuations de ses propres champs d'énergie.

Sand et moi sommes intimement persuadés que tant que l'individu ne s'interroge pas sur sa véritable identité et qu'il se réduit à travailler, sortir, s’amuser, suivre le football... il ne peut véritablement s'intéresser aux motivations de ces élites qui mènent le monde. Il restera englué dans sa routine quotidienne et sera condamné à les servir jusqu'à épuisement.

Ainsi, il est important que vous vous souveniez à chaque instant, qu’il se déroule actuellement et depuis plusieurs années déjà, une véritable guerre à l’échelle mondiale sur votre planète. Il s'agit d'une guerre silencieuse, insidieuse, sournoise dont l'enjeu n'est ni économique ni politique mais qui vise à ébranler la psyché de l'humain embrouillée dans son illusion.


Elle a été planifiée pour que soit révélé ses abominations et pour que celles-ci soient littéralement "jetées" à la conscience de l'humanité sous la forme de révélations explosives et extrêmement choquantes, comme par exemple : les scandales sur la pédophilie gouvernementale, les rituels sataniques, les manipulations scandaleuses du monde de la finance, toute la panoplie des scandales médicaux et alimentaires, la révélation sur l'existence de la vie extra -terrestre et des voyages interplanétaires, les technologies de pointes ultra-secrètes utilisées par le gouvernement secret...


Cette guerre invisible et discrète, non seulement affecte votre liberté d’être et de penser, mais elle met en péril l'existence et la survie de votre âme. Il s’agit d'un programme de manipulation psychologique et de détournement de la pensée se déroulant au niveau mondial. Celle-ci consiste à emprisonner le plus de personnes possibles, à travers leurs propres vibrations mentales et émotionnelles, dans les basses densités de 3ème dimension.

Par un chaos sociétal planifié, l'objectif final est d'amener les humains à chercher le salut dans la foi en l'existence d'un "sauveur les délivrant du mal", qui rétablirait la paix dans ce monde...


Il est important de souligner que même parmi la population de la 4ème dimension de transition ayant déjà entamé le processus d'éveil, ceux qui s'évertueront à s'identifier à un plan matérialiste sécurisant pour l'ego, ne pourront pas échapper à ce leurre préfabriqué de l'idéologie "New-Age" qui les détourne du véritable enseignement Christique (non religieux). Les "adeptes du New-Age" ignorent d'ailleurs totalement qu'ils participent eux-mêmes au programme du Nouvel Ordre Mondial. Ils se rallient et s'activent afin de s'évertuer à vouloir créer un monde meilleur au sein de cette dimension duelle.

Parmi les "appelés" beaucoup préfèrent encore opter pour une spiritualité qui flatte leur ego, les maintenant inexorablement dans l'illusion et le confort d'une spiritualité de salon. Certaines personnes commencent à comprendre que le monde dans lequel ils sont plongés va rapidement à la dérive, mais ils continuent pourtant à attribuer la cause de ce déclin, aux hommes politiques, aux banquiers, au système... sans penser un seul instant à remettre en cause leur propre personne.

C’est ainsi que cette humanité prisonnière de sa conscience de 3ème dimension-densité matérialiste, non pas vivra, mais tentera de survivre jusqu'à la fin de son incarnation, sous le joug de l'élite au service de la Bête du Nouvel Ordre Mondial. Elle en sera uniquement libérée par la mort puis la renaissance dans un nouveau cycle plus adapté à son niveau de conscience….Il y aura une multitude d'événements adaptés au besoin de chaque âme, afin que l'individu dans lequel l'âme s'est incarnée en cette fin de cycle, puisse s'élever avec son corps physique à un plan de conscience supérieur.

Trop peu de gens sont conscients de cela. Ils ne savent pas encore que rien de ce monde qu'ils voient, fonctionne comme ils le pensent. Ils ne savent encore moins que sa falsification à été minutieusement planifiée selon un agenda occulte qui est en cours sur cette terre depuis des milliers d'années, depuis la naissance de l'homme moderne.

L'ego de chaque individu sera sournoisement amené à faire un choix déjà orienté :
- soit il s'inclinera face au matérialisme de la "Bête" en se résignant à porter la "marque de la peur",
- soit il l'affrontera en essayant de lutter contre le système et l'ordre établi et entrera en rébellion.
Dans ces deux cas, il réagira en finissant par succomber à l'hégémonie de la peur et inévitablement nourrira la "Bête".
Ainsi tant que l'Homme n'aura pas compris qu'il existe UNE TROISIÈME ALTERNATIVE, il s’épuisera tout simplement dans son pr
opre combat.

Vous verrez bientôt l’humanité en proie à ses propres démons. Elle essayera de se retourner désespérément contre le mensonge, la pédophilie, le viol, le satanisme, le racisme... en utilisant elle aussi la haine, la violence, exactement comme ses tortionnaires. C'est précisément ce que l’élite de la lumière sombre a planifié pour l'humanité, afin d'accroître son égrégore de colère. Même ceux qui se croient bien informés, pourront tomber dans ce piège.

Dans les milieux Illuminati, le moment du collapsus de la société matérialiste est attendu avec impatience car c'est le moment où ce "piège" ce refermera définitivement sur ceux qui ne se sont pas extirpés de cette 3ème dimension de dualité. Ce moment est codifié par cette élite sous le terme "L’Aube d'un Jour Nouveau" et son déroulement a été planifié pour les années après 2012.


Cette élite a minutieusement orchestré ce "réveil" dans le but de provoquer un électro-choc dans les croyances de l'humanité pour ensuite semer le chaos et la confusion. Ce programme qui est déjà largement entamé, entre précisément dans l'agenda du projet Blue-Beam qui vise à instaurer une paix artificielle et vous proposer un pseudo sauveur après l'effondrement du système. Ayez toujours cela dans un coin de votre mémoire, même si cela vous paraît surréaliste et "tiré par les cheveux".

La race humaine n’échappe pas aux Lois Universelles et ne pourra pas éviter ce qui se prépare. Ceux qui oublient les leçons de l'histoire sont condamnés à les répéter.


En tant que porteur de Vérité vous avez votre place dans ce plan cosmique. Votre rôle est de rappeler aux gens leur humanité et les accompagner à retrouver leur essence et leur véritable nature divine.

L'individu qui dans ses croyances croit pouvoir unifier un système duel est tout simplement encore englué dans ses propres schémas de dualité. Un monde d'unité ne se crée pas par l'intention de l'ego, le "je veux / je ne veux pas" mais à travers la vibration d'un nouveau champ d’énergie généré par un ADN libéré de son programme de dualité.

Réunir les deux pôles de la dualité sur une même fréquence est tout simplement impossible. C'est pour cela qu'il est indispensable de vous extraire de cette fréquence de dualité en œuvrant, non pas pour essayer de modifier le film, l'illusion du monde qui vous entoure, mais en changeant toutes les cassettes-programmes dans votre ADN qui vous maintiennent dans l'illusion de la dualité. Je le répète une nouvelle fois ici. Il est indispensable de remettre au point zéro tous les programmes duels qui vibrent encore dans votre ADN.


Pour ce faire, ayez le courage de visiter sincèrement vos programmes karmiques qui se reflètent très clairement dans votre comportement familial et social d'aujourd'hui. C'est seulement en comprenant les rôles que vous interprétez aveuglément dans votre quotidien, que vous pourrez définitivement stopper les jeux de rôles qui vous piègent encore dans la dualité.

LE PIEGE DU "New-Age" :
C'est ainsi que pour l'individu en demande d'éveil, l'élite a instauré un nouveau mode de pensée induit par le
concept "New-Age" pour le dérouter de son propre changement de conscience.
En conséquence, cette nouvelle idéologie consiste à occulter la Vérité originelle en détournant les véritables Lois Universelles de l'Évolution, afin de freiner et neutraliser l’impulsion d'éveil de l'humanité. C'est ainsi que la polarité positive "la lumière" est valorisée à l'extrême au détriment de la polarité négative "la lumière sombre". Et vis versa pour cette lumière sombre. Les concepts de bien-être tel que vivre en harmonie, dans la paix, dans la joie, dans l'amour inconditionnel qui glorifient exclusivement les émotions positives, deviennent dans la psyché des "adeptes" du New-Age, des valeurs idéalistes qu'ils projettent dans un futur illusoire. De ce fait, ils sont déviés de l'impulsion originelle de leur âme qui les appelle à se libérer de leur processus karmique. De même que leur ego se trouve rassuré de ne devoir aller visiter leurs côtés sombres.


Rôle piégant de la « morale » et de l’invention de la faute ou péché religieux.
L’humanité éduqué par les Illuminati s'évertue à mettre toute son énergie à "faire le bien" afin de "mériter" et d'attirer par la loi d'attraction, le bien en retour. Ce processus de croyance n’aboutit jamais à une libération, mais enlise la personne dans ses propres schémas de dualité. De ce fait, elle entretient un perpétuel sentiment d'injustice et de culpabilité pouvant la mener jusqu'à une profonde dépression.
Ce schéma psychique est bien connu de l’élite qui domine le monde. C'est pourquoi il est exploité par les religions qui y ont assis la notion de péché depuis deux millénaires. L’élite Illuminati s'en sert habilement pour enchaîner la conscience de l'humain dans ses propres schémas de dualité. C'est ainsi que la personne reste littéralement prisonnière de ses propres programmes d'incarnations qu'elle transporte de vie en vie dans ses champs énergétiques.
L'élite Illuminati connaissant les conjonctures propices à l'éveil de l'humain en cette fin de cycle, oriente insidieusement son "désir d'éveil", pour le diriger sur une "voie spirituelle" toute tracée pour l'ego, afin de l’amener dans une voie sans issue.

C'est la découverte par le public de cette Vérité (sur l'éveil possible de chaque humain) qui représente le plus grand danger pour l’élite Illuminati. L'individu prenant conscience de cette réalité (que la physique quantique est sur le point de percer) devient tout simplement un électron libre dans votre monde de dualité. Il se détachera alors automatiquement de l'illusion de cette matrice de 3/4ème dimension-densité falsifiée pour s'émanciper, et c'est seulement à ce moment-là, qu'il pourra devenir véritablement créateur de son nouveau monde unifié.
Ainsi la tactique de manipulation du psychisme humain utilisée par l’élite qui domine ce monde est de mélanger les vérités, les non-dits et les mensonges, afin d'embrouiller l'individu dans sa recherche et l'obliger à prendre parti pour l'une des polarités (le bien ou le mal). De cette façon l'individu ne peut pas s'en sortir. Ce principe de propagande qui mélange le vrai et le faux est d'une efficacité redoutable. (C’est le mode de communication inventé par les Jésuites)

L’utilité favorable de l’Ombre et de la dualité :
….Les rituels sataniques révélés intentionnellement au public, sont donc la représentation symbolique de"l'ombre, du mal, du déséquilibre" que l'humanité à généré tout au long de son incarnation et qui se révèle à elle, en cette fin des temps en devenant "son miroir". Ces rituels sont à l'image du karma non visité que beaucoup transportent encore dans leurs champs d'énergie et que leurs egos apeurés se refusent de visiter.

Partager cet article

Commenter cet article