Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif de Massage Plus

Blogue Informatif de Massage Plus

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Wow!

L’ère des Poissons tire à sa fin. L’ère du Verseau débute par une grande vague d’idées universelles! Nous passons de l’époque où l’humain sacrifie à la matière et à l’Homme, à une nouvelle période axée sur son intérieur, qui valorise davantage l’âme humaine, sa santé, son intuition et son environnement. En effet, les gens prennent conscience, de plus en plus, de l’impact qu’ils ont sur l’environnement et sur leur corps, grâce à leurs pensées constructives, et certains de leurs gestes quotidiens.

Les guerres, le déboisement planétaire sauvage et la pollution sont les plus grandes plaies de l’ère des Poissons. Le profit s’acquiert sans que l’Homme ne tienne compte de l’effet néfaste des moyens de production. Pourtant, il faut penser écologiquement. Il faut planter des arbres!

Supposons qu’à partir de maintenant, le genre humain se spiritualise davantage. Ce sera pour le plus grand bien de tous, car il sauvera, ainsi, la planète. Serez-vous au nombre de ceux qui y travaillent déjà?

N’est-il pas vrai que la vie est la plus belle des aventures sur Terre?

Dans votre rapport quotidien avec votre moi intérieur, vous est-il déjà arrivé de vous demander : Quel est le but de votre vie en ces temps agités que notre planète et l’humanité expérimentent chaque jour?

La vie, telle que nous la connaissons présentement, est sur le point de changer. Après un long cycle de 26 800 ans (cycle de la Terre) et la venue du fils de Dieu, il y a 2 000 ans, un autre viendra en 2025, la Terre est sur le point de connaître un changement, ce qui permettra à l’amour et à la compassion de se propager dans tous les coeurs. Le millier d’années de paix, amorcées par le mouvement Nouvel Âge, prend place en ce précieux jardin planétaire.

Faisons tous les jours les gestes appropriés pour atténuer l’impact négatif que nos actions peuvent avoir sur l’environnement, et sur nous!

J’ai mis trente années de ma vie à rechercher une façon d’agir, qui m’entraînerait à la découverte d’un monde nouveau. Un jour, je me suis rendu compte que tout venait de l’intérieur de soi-même. Au début, je ressentais surtout mon aversion pour le monde pollueur et ma peine de voir l’humanité menacée de disparaître. Hans Jonas affirme qu’<<En nous éveillant à temps et pour nous sauver de la tyrannie de la dictature prétendant faire oeuvre de salut, qui serait toutefois préférable au désastre écologique, il ne faudrait pas souhaiter la survie physique au prix de la liberté. La liberté représente la condition de la capacité de responsabilité – et que cette dernière est une raison pour laquelle l’humanité doit continuer d’exister>>.

Aujourd’hui, je vibre à la lumière de tous les coeurs bienveillants et remplis d’amour qui oeuvrent pour nous tous. Malheureusement, les médias et les journaux n’ont pas de place pour ces sujets, qui traitent d’un amour infini envers l’humanité et les règnes du monde minéral, végétal et animal qui nous entourent. Voilà pourquoi ce blogue perso www.canbec101.com prend toute son importance. Les informations qu’il contient vous incitent à garder contact avec votre âme en ces temps décisifs de notre histoire et à agir face à l’écologie mondiale. L’écologie débute à la maison!. 1-925-924-3000 (message de 3 minutes en anglais)

<<L”évolution, c”est partager avec intelligence le fruit de son savoir,

pour le bien de sa communauté.>>

-Gilles Morand

‘La plus grande chose dans ce monde n’est pas tant où nous nous tenons, mais dans quelle direction nous nous dirigeons.’

–Oliver Wendell Holmes

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article