Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Vous avez un choix.

Nous avons un choix incalculable d'objets pour avoir accès à des méditations, mais je crois que la Merkaba est sans aucun doute le plus puissant de tous.

Qu'est-ce que la Merkaba? La Merkaba est un transformateur du corps de lumière, généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément l'esprit et le corps d'un individu. C'est un véhicule qui peut aider l'esprit, l'âme et le corps à accéder et à expérimenter d'autres niveaux de réalités ou de potentiel de vie. Il se porte au cou comme pendentif, au-dessus du plexus solaire. Il ne doit pas être porté constamment seulement entre 5 et 25 minutes 2 fois par jour, et ne doit pas être porté par d'autres personnes.

Le mot Merkaba est constitué de trois mots : Mer, ka, ba. Ces mots, comme nous les utilisons, viennent d'une langue ancienne, il est ensuite passé à l'égyptien ancien puis à l'hébreu et à l'arabe.

Mer : réfère à une lumière spécifique, vu comme deux champs de lumière à rotation inverse occupant le même espace. Ces champs sont générés quand un individu respire selon certaines méthodes.

Ka : réfère à l'esprit individuel d'une personne.

Ba : réfère à l'interprétation de l'esprit de sa propre réalité. Ba est habituellement défini comme le corps ou la réalité physique.

L'intérieur du Merkaba est creux et rempli de 13 cristaux ronds, qui se trouvent sur une hélice de fil doré tournant 26 fois. En haut et en bas se trouvent de chaque côté 6 cristaux de roche avec la vibration des diamants de Herkimer, et au milieu se trouve une émeraude de haut-carat.

Les cristaux dans le transformateur sont chargés de milliers d'informations, de vibrations et fréquences positives que le corps utilise selon le principe de la bio-résonance. Il représente ainsi un microcosme, et le porteur est le macrocosme lui correspondant. Il vibre selon le champ énergétique de chaque personne individuellement.

Apprendre les étapes de la méditation du Merkaba seul n'est pas assez pour faire l'expérience des bénéfices d'un Merkaba activé. N'importe qui peut apprendre des étapes, des techniques par un livre ou un vidéo. Il y a au moins un autre facteur encore plus important que d'apprendre la méditation du Merkaba en elle-même, l'ouverture du cœur et l'expérimentation de l'amour inconditionnel, c'est cet amour qui est le facteur primordial qui permet au Merkaba de devenir un champ de lumière vivant.

Suite à une activation faite dans les normes de votre Merkaba, vous pouvez obtenir les effets suivants : allégement et /ou libération de blocages, élévation de la fréquence ambiante grâce à son plaquage or, harmonisation d'états disharmonieux, passerelle vers des dimensions plus élevées, renforcement des capacités de la pensée, rend plus intuitif et élève la conscience.

Quand vous ferez l'apprentissage du Merkaba, vous allez non seulement comprendre intellectuellement les champs géométriques, mais vous en ferez l'expérience personnellement et vous les ressentirez de façon tangible autour de votre corps.

Ces champs d'énergies géométriques autour de nos corps peuvent être activés d'une façon particulaire, laquelle est en relation avec notre respiration.

La méditation du Merkaba incorpore un processus de 17 respirations avec des mudras (position des mains) qui sont une clé de l'usage correct du Merkaba.

L'activation du Merkaba par la méditation des 17 respirations résultera en un contact plus profond avec votre Moi Supérieur et va renforcer tous les aspects de votre vie.

Vous serez meilleur pour vous soulager du stress, pour balancer votre esprit et vos émotions, et vous guérir vous-même si la Merkaba est utilisé souvent et de façon constante.

La sphère Merkaba est particulièrement adaptée aux centres de thérapies énergétiques et aux centres de méditation.

La Merkada ou Véhicule de Lumière est une voie initiatique qui vous permet d'actualiser tous ces désirs en vous donnant les outils nécessaires. Ces outils vous rendent autonomes et vous permettent de travailler à votre rythme.

Ce cheminement est conçu pour que vous puissiez l'intégrer à votre quotidien.

Vous êtes responsable, et votre guérison vous appartient. Les changements, c'est vous qui les faites.

Je ne crois pas devoir vous avertir que la Merkaba n'est pas un jeu, c'est même très sérieux.

A tous ceux et celles que cette façon de méditer intéressera, je vous souhaite beaucoup de joie et de lumière dans votre vie.

Partager cet article

Commenter cet article