Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Les origines de l'ADN le code de Dieu

Les origines divines de l’ADN le code de Dieu.

 

Gregg Braden dans son livre Les origines divines de l’ADN

Est-il possible que l’existence de l’humanité soit l’effet d’un acte créateur intentionnel ?

Le Code de Dieu est une œuvre de grande valeur pour chacun de nous. L’auteur, scientifique et conférencier de renommée internationale, parvient à faire sauter les cloisons qui, traditionnellement, séparent l’histoire, la science et la religion. Il nous présente une synthèse brillante et originale de ses recherches, en révélant où se cache le secret de l’unité entre tous les êtres humains et en nous dévoilant où se trouve la clef de notre salut.

Gregg Braden a découvert dans l’ADN humain le principe unificateur qui pourra nous permettre de résoudre les divergences et les conflits qui ont provoqué tant de massacres au siècle dernier, tout en soulignant combien le lien qui nous unit est profond et durable.

Le livre expose en détails la fabuleuse découverte de la correspondance entre les alphabets bibliques des langues hébraïque et arabe et notre alphabet génétique : il révèle également la présence en nous d’un code perdu, en mesure de fournir des éléments décisifs sur le mystère de nos origines.

Ce que Le Code de Dieu parvient à mettre en évidence va bien au-delà de l’aspiration philosophique et visionnaire de celui qui cherche ardemment à faire l’expérience que nous sommes tous une seule et même entité : il s’agit de la preuve scientifique concrète, génétique, que le nom de Dieu est gravé à l’intérieur du corps physique de toute femme, de tout homme et de tout enfant, du passé comme du présent.

Ce livre se présente donc à nous comme une occasion nous invitant à expérimenter un état de réalisation de soi plus profond, très personnel et en même temps universel (car il est inscrit dans la nature de chaque être), en mesure de transformer notre vie en lui donnant un sens bien plus grand que celui que nous lui avions attribué jusqu’alors.

Aujourd’hui les motifs de querelle et de division entre les individus, les familles, les religions et les nations ont atteint des proportions démesurées : il devient urgent de rassembler la sagesse du passé et la science (qui représente l’avenir) afin de mettre au point de nouveaux et puissants moyens en mesure d’apporter des solutions concrètes aux problématiques actuelles.

Ce livre nous parle de manière claire et simple d’un principe unifiant qui transcende toute séparation fondée sur les différences existant entre les membres de la famille humaine.

Voir dans l’ADN humain un message provenant d’un pouvoir supérieur est une thèse dont les implications sont vastes et controversées, pour certains à la limite de l’insoutenable : car le message contenu dans l’ADN nous livre les clefs pour la construction d’une paix durable, tout en nous invitant à jouer consciemment un rôle toujours plus actif dans le miracle de notre existence.
http://www.macrolivres.com/livres/le_code_de_dieu.php

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article