Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

La theorie des vortex

La théorie des vortex

Ekaterinburg02

La théorie des vortex est explorée depuis de nombreuses années et ce par plusieurs domaines. Un vortex serait un tourbillon énergétique qui permettrait le passage vers d’autres mondes parallèles. L’homme n’aurait pas la faculté, tout du moins consciente, d’emprunter cette porte inter-dimensionnelle, mais ces vortex seraient des passages vers un possible Au-delà mais aussi vers d’autres mondes habités. Vous comprendrez donc que ce cas passionne entre autre l’ufologie mais aussi la cosmologie. Côté spirituel, les vortex sont aussi utilisés pour développer les PSI, ces derniers multiplieraient les facultés extra sensorielles. En y réfléchissant bien, si les druides se réunissaient au coeur de Stonehenge pour la pratique de rituels sacrés, ce n’est certainement pas un hasard.

Car oui, Stonehenge fait partie de ces lieux de cultes auxquels on attribue un vortex et tout comme de nombreux lieux de cultes, mais vous verrez plus tard que finalement rien n’est dû au hasard. Stonehenge et d’autres nombreux lieux de cultes anciens sont souvent représentés par un cercle. Le vortex étant lui même un tourbillon invisible cela est-il une coïncidence? Que ce soient les Brahmans, les Chamans, les Imams, les prêtres, les druides, ils pratiquent souvent leur culte en formant un cercle dans des endroits dit propice à la transcendance, et ce depuis des millénaires.

6_per_arevalo_12_oasis_voyages_voyage_initiatique_spirituel_chamanique

Un vortex relierait donc la terre au ciel, formant ainsi un immense cône invisible semblable à une tornade, et par la force de ses énergies positives et négatives permettrait ainsi un passage. Il existe une topographie de notre monde représentant les lignes de Ley. Les lignes de Ley sont les lignes de forces énergétiques qui traversent notre monde, il existe ainsi un réseau assez impressionnant. Chaque croisement entre deux lignes donnerait naissance à un vortex. Une fois de plus, les druides avaient connaissances des lignes de Ley et ont construit tous leurs sites mégalithiques sur ces lignes. Mais ce ne sont pas les seuls, tous les grands sites de cultes et les grandes cathédrales sont placés au croisement de deux lignes de Ley. Notre-Dame-de Paris par exemple est placée au croisement de deux lignes de Ley, ainsi que le Machu Pichu, les Pyramides de Gizeh, les lignes de Nazca ect.

Leylines-blue_world

Il existe en Roumanie une forêt, Hoia Baciu, qui pourrait avoir un vortex incroyable. Cette forêt est très connue, ses arbres poussent de travers et surtout en son coeur, un cercle de 300m² ou les arbres n’ont jamais poussé. Cela n’a jamais été manipulé par l’homme, la forêt a ainsi poussé, et ce cercle est un incroyable champ électromagnétique. Les vertus de cette forêt sont telles, qu’évidemment elle rassemble tous les passionnés du paranormal et du monde spirituel. Il y serait vu fréquemment des OVNI, au coeur de ce cercle on y ressentirait un tourbillon d’énergie, et on y vivrait des expériences à couper le souffle. Les shows américains Destination Truth et Ghost Adventures s’y sont rendu et ils ont confirmé en effet la puissance de cette forêt, Zak Bagans y faisant même une crise d’angoisse absolument irrationnelle. On confère donc à cette forêt, la possibilité d’être un portal vers d’autres mondes.

tumblr_mu7up3UAap1sjmo6zo1_r1_1280

Tout ceci en effet sont des croyances spirituelles qui se perpétuent depuis des siècles. Mais la science s’y est pourtant intéressée, et Albert Einstein était certain de la relativité. Sa théorie de la relativité est plutôt lourde à digérer, je vais donc me contenter de quelques mots et de ce schéma ci dessous. Imaginez donc notre monde posé sur l’espace temps que l’on imagera par une grande nappe tirée à 4 épingles. La terre n’étant pas fixe, cette dernière tourne sur elle même, entraînant avec elle l’espace temps qui formerait une sorte de tourbillon. Cette théorie impliquerait la possibilité de voyager dans le temps, les scientifiques affirmant que la relativité le permettrait, mais que le génie de l’homme n’est pas assez conséquent pour construire les machines le permettant. (et cette constatation exprime tout mon ressenti d’une manière générale au point de vue du paranormal, oui c’est certain notre savoir au point de vue de la technologie nous limite grandement dans nos recherches). La théorie parle aussi de possible trous noirs et trous de verre qui permettraient des passages vers des mondes inconnus.

GPB-Concept_thumb1

Mais voilà que la théorie d’Einstein est alors confirmée en 2010 par la NASA qui annonce qu’il y’a bel et bien un vortex d’espace-temps autour de la Terre et qu’Einstein avait tout bonnement raison. Il aura fallut 6 ans au satellite Gravity Probe B pour apporter ses résultats. Ainsi, prenons deux même horloges, paramétré à la même heure, si on en envoyait une dans cet espace-temps, cette dernière avancerait plus rapidement.

Croyances et sciences une fois de plus se rejoignent, mais nous sommes encore malgré tout incapable de prouver que de tels vortex puissent atteindre notre monde. Il est pourtant constater de temps à autres d’étranges disparitions, et n’avez-vous jamais entendu parlé du triangle des Bermudes? Ce triangle dans l’océan atlantique qui relie Miami, Porto Rico et l’île des Bermudes est un vaste champ électromagnétique qui pourrait être un vortex. Des centaines d’avions disparus que l’on a jamais retrouvé et tout autant de navires. Aucune science ne peut expliquer de tels faits à ce jour, et pourtant les questions demeurent. Certains récits de marins évoquent des têtes à têtes avec des navires fantômes qui passaient leur chemin, et qui après recherche étaient des navires qui avaient disparus ou qui avaient coulés.

600px-Trou_de_ver.svg

Les vortex seraient à notre monde, ce que sont les trous noirs à l’espace. Toujours selon la théorie de la relativité, un trou noir serait relié par un autre trou noir relié par un passage appelé trou de ver. Cela permettrait certainement le passage vers un autre monde, une autre galaxie, mais à ce jour nous n’en savons toujours rien. Finalement le vortex inspire le même raisonnement, une ouverture sur terre, le passage et l’ouverture vers un autre monde que nous ne connaissons pas. Vortex et trous noirs sont-ils reliés? Des être humains peuvent-ils être aspiré vers des mondes parallèles? Si tel est le cas peuvent-ils y survivre? Puisque la science à ce jour nous confirme que cela provoquerait la dislocation du corps. L’Au-delà est-il un monde parallèle, le vortex nous permettant d’y accéder et permettant à des esprits de revenir parmi les vivants?

Finalement quand on assemble plusieurs faits, études, récits, tel un puzzle, on a parfois l’impression divine que la réponse est la, devant nous, mais établir de telles conclusions ne seraient que proliférer des suppositions inexactes. Einstein parlait de relativité il y’a 100 ans, et il aura fallut autant de temps pour lui donner raison. Les hommes reliés au monde spirituel parlent de vortex depuis des milliers d’années, mais à ce jour aucune science ne peut expliquer de tels phénomènes. La technologie nous fait défaut, alors qu’autour de nous le monde semble nous offrir des possibilités dépassant l’entendement. Certains récits de Science-fiction ne semble finalement pas si loin de la réalité. Qui sait, peut-être que Stargate sera notre futur?

Partager cet article

Commenter cet article