Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

L'evolution de la conscience suivant le calendrier maya

L'évolution de la conscience suivant le calendrier Maya

Conférence de Ian Xel Lungold
Sedona - Arizona en février 2005
transition 2012
De retour du Canada ou il a donné 70 conférences, Ian revient à Sedona pour la 2e fois. La moitié des personnes présentes dans la salle est déjà venue la 1ere fois. Ian vient ajouter aux découvertes de base les résultats de ses 3 dernières années de recherche en se focalisant sur ce si se passe actuellement et sur les perspectives de l’avenir au regard du calendrier Maya. En effet, la question n’est pas ici « Que faisaient-ils dans le temps ? », mais « Que faisons-nous maintenant ? ».
transition 2012
transition 2012 Ian Xel Lungold n’est ni archéologue, ni érudit. Il a été entraîné dans cette aventure par l’intermédiaire de son métier : il est bijoutier. Il fabriquait des symboles Maya qui ont commencé à agir sur lui car ils ont de très puissantes significations. Ian s’est donc intéressé à la culture Maya et il a découvert le calendrier. Un an et demi plus tard, il a mis au point un procédé permettant de convertir le calendrier maya en calendrier grégorien et a publié un livre.
transition 2012
A l’autre bout du monde, en Suède, le Dr Calleman (biologiste) en a pris connaissance alors qu’il faisait des recherches de son côté depuis 7 ans. Il cherchait des preuves tangibles sur ce calendrier. Il a découvert qu’il avait une structure de base qui est inscrite sur une pierre dans un endroit appelé COBA. Ces inscriptions décrivent différentes périodes de temps. Il a compilé toutes les découvertes scientifiques et historiques qu’il a faites avec celles de Ian, et a appliqué ce modèle sur celui du calendrier Maya.
transition 2012
Un mouvement général d’évolution de conscience est alors apparu. Il y a 9 niveaux dans le calendrier Maya et nous sommes actuellement dans le 8e niveau (NDLR : un article spécifique va suivre). Et plus précisément au milieu du 8e niveau (NDLR : au moment de la conférence en 2005). Chacune des sections, ou différents niveaux d’évolution de conscience, est divisée en parties égales de 13 périodes de temps.
transition 2012
La toute première section a commencé il y a 16,4 milliards d’années avec le big bang. Une forme particulière de conscience s’y est développé, pas à pas, étape par étape. Cette conscience de base est appelée ACTION /REACTION et concerne toutes les lois physiques.
Donc tout est conscience : l’herbe, les arbres, les pierres, ce stylo…Celui-ci est très intelligent car il sait exactement quoi faire, il a une conscience qui enregistre quoi faire. (Ian laisse tomber son stylo par terre). Le niveau de conscience de ce stylo est : action/réaction.
La conscience existe à différents niveaux et la conscience du 1er niveau est action/réaction. Puis, il y a 820 millions d’années, la stèle de Coba montre qu’un autre cycle a commencé pour suivre le même processus en développant cette fois un type de conscience différent… (et ainsi de suite pour les 9 cycles)…

L'évolution continue
transition 2012
Voici la vidéo : L'Evolution continue... conférence donnée par Ian Xel Lungold en Février 2005 en Arizona. Il y explique le comment les Mayas avaient compris quel “jeu” se jouait depuis la nuit des temps et quels étaient les étapes et le but du grand cycle de la vie qu’il appelle “l'évolution de la conscience”. Il nous donne des clés pour parvenir à vivre pleinement le passage de cette évolution dans laquelle nous nous trouvons. Une vidéo d’actualité très enrichissante basée sur des écrits ancestraux.
(Lors de cette conférence qui a eu lieu en 2005, il avait notamment prédit avec précision un effondrement économique à partir de 2008..!).

 

Vidéo de la conférence : l'Evolution continue... de Ian Xel Lungold à Sedona - février 2005

Ian Xel Lungold

Partager cet article

Commenter cet article