Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Harmonisation des Chakras

Harmonisation des Chakras

http://www.erowid.org/lang/fr/psychoactives/faqs/psychedelic_crisis_faq_fr.shtml

 

 

Avertissement aux consommateurs de drogues psychotropes illicites qui travaillent avec la Kundalini.

 

Voici les faits sur...

 

 

…L’impact des drogues sur les chakras.(2).

En réalité, lorsque vos chakras sont de plus en plus abîmés par ces substances nocives, ils se ferment à la lumière. Les drogues provoquent plutôt un affaiblissement progressif et une déchirure ou un désalignement du système des chakras, qui ne parviennent plus alors à contenir autant de lumière et s’imprègnent graduellement de négativité. Voilà pourquoi j’ai expliqué que dix vies pourraient être nécessaire à la guérison des déséquilibres.

 

Bien sûr, ce ne sera pas forcément le cas pour tous, mais plusieurs auront à subir ce sort. Lorsque le système des chakras est rempli d’une grande négativité en provenance du plan astral et que la lumière s’assombrit à un tel point, la force de guérison permettant de réparer les déséquilibres ne réside plus dans les chakras et l’âme touchée naît le plus souvent affligée d’incapacités physiques ou psychologiques graves au cours des incarnations subséquentes. Avec le comportement approprié, l’amour de soi et la volonté de s’améliorer d’incarnation en incarnation, chacun verra la lumière et reviendra au point d”évolution où elle était dans l’incarnation où elle a eu recours aux drogues.

 

Quand une âme naît nantie d’une telle brillance, comme la génération d’aujourd’hui, et qu’elle choisit délibérément d’assombrir sa lumière et de renoncer à son objectif et à son destin au profit de n’importe quelle dépendance, la même mesure de grâce ne lui sera pas accordée de nouveau. En tant qu’âmes, ces enfants devront mener une existence dépourvue du réconfort de la merveilleuse lumière qu’ils portaient depuis tant de vies, jusqu’à ce qu’ils assimilent leur leçon et se réalignent enfin. C’est la raison pour laquelle il est dit que les âmes qui se hasardent à faire usage des drogues entreprennent un voyage douloureux qui se poursuivra pendant plusieurs existences.

-------------------------------------------                

Vous savez maintenant que les dépendances et l’abus de drogues ont été implantés ici-bas selon un plan des forces obscures ; celles-ci sont plus résolues que jamais à contrecarrer l’expansion de la lumière en votre monde et à empêcher un maximum d’âmes de franchir le seuil de l’ascension en cette vie. Vos enfants exceptionnels seraient pourtant en mesure d’y parvenir si facilement et sans souffrir ! Ils ont pris naissance munie de tous les outils nécessaires pour atteindre l’illumination et la libération spirituelle aisément et avec grâce.

 

Tant d’enfants dépendants des drogues ont besoin désormais du secours d’adultes éclairés qui possèdent une sagesse plus vaste du coeur! Ils doivent comprendre que le moment est venu pour eux de décider de ce que sera leur incarnation. L’énergie nouvelle qui inonde actuellement la planète n’alimentera plus ce type de conscience. On accordera à ces enfants l’occasion et une période de grâce afin qu’ils s’alignent et se guérissent entièrement ; ainsi ils pourront entrer dans le nouveau monde en compagnie du reste de l’humanité. Mais ils doivent savoir, il faut leur enseigner, que la décision finale leur reviendra ; personne ne pourra la prendre à leur place. Ceux qui choisiront de quitter leur corps prendront conscience, une fois passés l’autre côté du voile, de la prodigieuse chance qui leur a échappé. Ils n’assisteront pas aux somptueuses réjouissances offertes en 2012 à l’humanité qui ascensionnera ; ils auront perdu bien davantage encore.

 

La connaissance, mes amis, la connaissance et la compréhension sont les outils les plus importants en cette époque.

 

Accordez ces dons à ceux qui n’ont pas eu la chance de les recevoir de la part de ceux qui les ont éduqué constitue un véritable geste d’amour et de compassion.

(2)Tiré du livre : “Télos”, tome II, Messages pour l’épanouissement d’une humanité en transformation, paru aux éditions Ariane, en août 2003, Aurelia Louise Jones, auteure. Reproduit avec permission écrite de l’éditeur pp.54-55-56,

Pour Gilles Morand, auteur.

Partager cet article

Commenter cet article