Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

L'initiation collective par le coeur!

Timothy Leary photo: Timothy Leary 9fb96099.gif

(TEXTE  DE GREGG BRADEN)        tiré du livre : L’ÉVEIL AU POINT  ZÉRO. L’INITIATION COLLECTIVE. Découvrez par vous-mêmes comment la    Transition des Âges est déjèa commencée. Avec permission écrite des éditions Ariane, pour Gilles Morand.

 

Tu dépasseras ultimement les enseignements des maîtres extérieurs. Plus tu te connaîtras, moins il y aura d’enseignements. La notion de «Voie» est fallacieuse, car il n’y a aucune voie : il n’y a que ton expérience.

 

L’auteur

 

 

 

 Soyons  clairs : selon la perspective du Point Zéro, aucune distinction n’existe entre une    activité spirituelle et une activité de la vie quotidienne. Nous sommes vraiment des êtres de l’esprit qui s’expriment dans des corps. En tant que tels, nous sommes uniquement capables d’activé spirituelle. Chaque  acte, chaque jour, est une expression de l’esprit, peu importer comment il est jugé, quelle valeur lui est accordée ou quel degré de douleur ou de plaisir il nous procure à nous ou aux autres.

  Mais plusieurs se sentent plus à l’aise de distinguer entre les activités reliées à l’esprit et celles qui sont consacrées su reste de la vie. Cette différenciation  perpétue l’illusion de la dualité. Dans un effort plus résumer sans introduire cette notion de dualité, je n’ai fait aucune distinction entre activités spirituelles et celles qui ne sont pas spirituelles. En résumé, voici notre expérience :

 

  • La Terre et notre expérience sur Terre approchent de la conclusion d’un cycle initié il y a près de 200 000 ans. Soit le 21 décembre 2012.

 

  • La densité magnétisme planétaire diminue à cause du ralentissement  d la vitesse de rotation de la Terre. L’histoire nous enseigne que cette diminution continuera jusqu’à ce que le champ magnétique soit nul, permettant ainsi l’expérience collective du Point Zéro.

 

  • En même temps, la fréquence de la vibration fondamentale (le pouls de la Terre) augmente vers un nouveau plateau sur lequel sera fondée la hiérarchie vibratoire à venir qui, elle, permettra la mise en place d’une nouvelle structure pour une 

     « Transition » dimensionnelle.

 

  • Chaque cellule de notre corps est en résonance holographique et tente d’arriver à la vibration de notre nouvelle expérience. Une fréquence  plus  élevée de vibration dans des champs  magnétiques réduits nous permet d’accéder aux émotions liées à nos expériences non résolues mémorisées dans le corps.

 

  • Les « outils » pour nous aider à guérir ont été mis au point à travers l’histoire dans les écoles de mystères. Les systèmes de croyances modernes sont fondés, à divers degrés sur ces messages et sur ces enseignements anciens.

 

  • La perception du « bien » et du « mal », en tant qu’expressions de la source unique de tout ce qui est, sert de pont vers la guérison de la dualité.

 

  • L’être de référence universel Jésus-Christ, le Christ Bouddha et les autres Christs ont offert, dans le langage de leur époque, les outils de guérison. Ces outils sont tout aussi valables aujourd’hui qu’ils l’étaient il y a deux ou trois mille ans.

 

  • La fréquence générée par le non jugement, l’ouverture, la compassion et l’acceptation est celle de l’amour. Quand on transcende les perceptions de la dimensionnalité, de l’espace et du temps, quand les distorsions causées par la peur sont résolues, l’amour est tout ce qui reste quand nous sommes guéris des illusions.

 

  LA TRANSITION PAR  L’ ÊTRE.     En considérant les discussions précédentes sur nos modèles (grilles matrices) de création, le processus par lequel les patterns d’énergie – issus de complexe corp-mental-âme – sont attirés dans l’expérience quotidienne devrait maintenant apparaître clairement. Les patterns dont nous faisons l’expérience reflètent  les patterns projetés. Dans le

 « connaître » vient la responsabilité du « être » : il s’agit d’accepter que toute expérience a été attirée et déclenchée par chaque  individu à partir  de ses projections.

     En accord avec le modèle holographique de notre vie, j’offre les lignes directives suivantes. Chacune résume des expériences  de ma  vie qui se retrouvent dans cet ouvrage. La clé est de vivre la vie consciemment, pleinement et délibérément. On nous demande de choisir nos engagements avec sagesse et quand ils sont choisis, de les honorer. La vie est l’expression de nos intentions.

 

LIGNES DIRECTRICE POUR VIVRE SELON  L’HOLOGRAMME

  • « Nous devons d’abord devenir les schémas que nous souhaitons avoir dans notre vie. » Les lois des relations grille-matrice sont telles que la mise en œuvre de patterns d’énergie découle directement et immédiatement  de ceux que nous irradions et projections.

 

 

  • « Nous ferons l’expérience  des patterns avec lesquels nous nous identifions  le plus.» notre  réalité  est ce avec quoi nous avons le plus se résonance et d’affinité. D’autres réalités peuvent coexister et être observées sans devenir notre expérience directe.

 

  • « Permettons-nous de transcender ce qu’on nous a enseigné.» Vivre à l’intérieur des frontières de ce qu’on nous a appris, c’est restreindre notre expérience. Le connu devient le tremplin d’où nous nous élançons vers des vérités nouvelles et plus complètes.

 

  • « Quand  nous sommes capables d’envisager les événements de la vie à travers l’œil unique du cœur, au lieu de le faire par le biais de la polarité du mental logique, nous nous guérissons de l’illusion de la dualité.»Voir les événements de la vie ce qu’ils sont vraiment, plutôt que de les regarder à travers la lentille de nos attentes, sert à nous guérir des  sentiments de séparation liés à la polarité. Dans notre cœur, il n’y a aucune polarité.

 

  • « Le plus grand cadeau que nous puissions nous offrir mutuellement est le cadeau de nous-même, entier, complet et vrai.» En vivant la plus haute vérité  dont nous sommes capables, nous reflétons sur le tout collectif le plus grand cadeau qui soit. Dans cette vérité, toutes les possibilités existent et nous devenons un ferment d’unicité, simplement en étant.

 

ET SI LA TRANSITION NE SE PRODUIRAIT JAMAIS

      C’est peu plausible, car les événements qui y sont associés sont déjà bien en marche. Il est peu probable que les nouvelles nationales ou magazines Time traitent un jour de la transition. Il y en aura pour refuser de reconnaître son avènement. Si vous êtes sceptique par rapport aux événements décrits dans cet ouvrage, ou tels qu’ils se produisent dans votre vie, considérez peut-être alors la documentation sur le Point Zéro comme quelque chose à conserver et à lire plus tard, quand vous en sentirez la pertinence.

    Si, pour quelque raison, la Transition ne se complète jamais tel qu’il a été suggéré dans cet ouvrage,  les lignes directrices  présentées dans L’Éveil au Point Zéro offrent néanmoins des directions, des possibilités d’affirmer sa vie. Nous devons explorer ces potentiels par nos choix quotidiens, en présence de ceux qui nous sont les plus chers.

Partager cet article

Commenter cet article