Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

Quel serait l'avenir de l'humanite si...

Bonjour les ami(e)s,

En juin dernier, j'ai eu l'occasion de rencontrer Lilou Mace en Californie dans le cadre de notre livre "Quel serait l'avenir de l'humanité si..." . L'entretien n'est que de 36 min. alors prenez le temps de l'écouter et de laisser vos commentaires ou de dire si cela vous a plu en cliquant sur le bouton "like". N'hésitez pas à le partager avec vos proches.

Voici le lien de la télé de Lilou: http://www.lateledelilou.com/Quel-serait-l-avenir-de-l-humanite-si_a1475.html
et le lien de Youtube: www.youtube.com/watch?v=DuTfrJvT-hQ

Le livre a été publié aux éditions Ariane et il est maintenant disponible en version électronique chez Amazon ou directement du site d'Ariane: http://www.editions-ariane.com/boutique/livres-numeriques/256-quel-serait-l-avenir-de-l-humanite-si-9782896161604.html

Pour la joie du partage
Amicalement
Carmen

Sur cette photo Mon pere de 89 ans Carmen Fromen (auteure) et moi, au au lancement du livre de Carmen Fromen.
Sur cette photo Mon pere de 89 ans Carmen Fromen (auteure) et moi, au au lancement du livre de Carmen Fromen.

Sur cette photo Mon pere de 89 ans Carmen Fromen (auteure) et moi, au au lancement du livre de Carmen Fromen.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Carmen,<br /> Votre interview avec LILOU est super chaleureux et merveilleusement réconfortant.<br /> Si vous souhaitez partager mes activités associatives, aller sur www.construire-mon-bonheur.fr<br /> oui, parce que construire mon bonheur c'est protéger ma santé.<br /> votre avis me ferait plaisir. Merci<br /> Amitié et salutations sincères.<br /> Didier
Répondre
D
Bonjour Carmen,<br /> Votre interview avec LILOU est super chaleureux et merveilleusement réconfortant.<br /> Si vous souhaitez partager mes activités associatives, aller sur www.construire-mon-bonheur.fr<br /> oui, pa<br /> Amitié et salutations sincères.<br /> Didier
Répondre