Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Les premiers architectes, créateurs de notre espèce…

Vous n'avez aucune idée à quel point je suis heureuse d'être en mesure de partager cette information avec vous. Je vous invite à regarder avec un côté de partage, telle une histoire, un rêve, un mythe, un roman ou même de la mémoire venant de votre subconscient

Ce sujet est quelque chose que j'ai observé depuis des années et l'information est arrivée par bribes tout ce temps. La dernière pièce est arrivée pendant que je me préparais pour ma classe mensuelle à l’AWAKEN Academy: Ultradimensional Incarnation.

Cette classe est une exploration dans l'aspect Ultra dimensionnel de notre ADN et comment, en l'activant, notre psychique augmente ses capacités. Une partie de la compréhension de l'aspect Ultra dimensionnel de notre ADN exige de regarder d’où notre ADN est originaire. Tout en préparant les différents aspects abordés dans la classe, à la recherche de l'origine de notre espèce, un petit bout m’a été révélé. Un peu d'informations supplémentaires qui est incroyable!

Pendant quelques années, j'ai été au courant d'une espèce que j'appelle les Architectes originaux. Comme je l'ai mentionné dans la classe, ils ne sont pas les architectes de l'univers, mais seulement ceux qui ont commencé le bal pour notre propre espèce, la race humaine. Je pouvais voir qu'ils ont créé une espèce humanoïde avec le matériel génétique de Gaia. Que les espèces qu'ils ont créés ne faisaient qu'un avec la planète.

Cette espèce (nous) a été faite de la matière, la matière terrestre. La plupart des personnes qui sont instruites sur l'histoire humaine "alternative" d'origine, vont connaître l’Annunaki. Je vais parler du rôle Annunaki plus tard dans cet article, mais une chose est importante à savoir, ils ne sont pas les architectes originaux. L’Annunaki est venu, beaucoup, beaucoup plus tard.

La raison pour laquelle les architectes originaux ont créé une espèce humanoïde Gaïa est, d'après ce que je peux voir, une curiosité scientifique de divertissement et de leur propre extension de l'expérience dimensionnelle, tout en créant des organismes dans lesquels ils pouvaient s'incarner… La création de leur propre espèce en fait. (Pensez à l’exemple de temps non linéaire de la poule et l’œuf)

La raison pour laquelle ils nous ont créés sera peut-être révélée lorsque nous " évolueront " :-)

Les premières espèces humanoïdes qu’ils ont créées étaient différentes de nous à bien des égards. Elles étaient physiquement plus «solides». Elles avaient un pourcentage d'ADN plus Gaian que nous avons maintenant. Leur forme de communication était l'expérience en entier, non pas verbale et fracturée. Leur prise de décision et la nature sont intrinsèquement liées à la planète et toutes les autres espèces vivant sur elle. Leur esprit individuel et collectif a travaillé un peu comme ces immenses troupeaux de petits oiseaux qui peuvent parfois être vues dans le ciel, se déplaçant comme un nuage intelligent, rapide, créant des formes fascinantes. Jamais deux oiseaux volent un dans l'autre. (Jamais ils ne se heurtent)

Ils nous ont créés pour être flexibles et LIBRE, laissant notre ADN grande ouverte aux changements et aux modifications. (un peu comme les programmes Open Source sur Internet).Ensuite, ils se sont retirés d’ici.

D'autres sont venus et ont modifié notre ADN, notre nature, notre rôle et notre « raison d'être ». D'autres ont ajouté leur propre ADN à notre mix, et placé des programmes et des fonctions en elle. L'Annunaki est entré en jeu, créant une espèce « d'esclaves »

Et c'est l’information qui m’est arrivée aujourd'hui: Les premiers architectes ont toujours su que d'autres espèces viendraient «jouer» avec leur création. Qu’énormément de différentes espèces viendraient ajouter leur ADN au mélange. Ces espèces aux vibrations élevées seraient alors appelées à s’incarner ici et tout cela faisait partie du plan. Un type de pollinisation croisée Open Source intergalactique et inter dimensionnel.

Ils se sentent très bien comme ils sont. (tel des esprits avec nous).Non seulement en nous aiment, mais tout en observent de quelque part ou d’un autre espace-temps. Mais, ils perçoivent toutes nos expériences, nos pensées, et plus encore. Pourtant, ils ne sont pas attachés. Ils ne semblent pas être attachés à nous comme nous pourrions le penser, tel un parent à leur propre enfant.

La plus forte énergie que je reçois quand je sens leur sentiment en nous, est la surprise ou le plaisir. Quelque chose qui a fonctionné au-delà de leurs attentes les plus folles. Ou encore, que nous pouvons sentir et savoir qu'ils existent et ce qu'ils ont fait.

Cet article pose probablement plus de questions qu'il n'apporte de réponses et c'est parce que, c'est tout simplement un tout petit peu d'information avec laquelle vous pouvez jouer avec.

En guise d'exercice, je voudrais vous inviter à "faire semblant qu’ils sont vrais et réels" et suivez ces données vers eux. Voyez ce qui se passe… Voyez si vous obtenez plus de données. Même si c’est seulement… « faire semblant ».

N'hésitez pas à ajouter vos perceptions et vos visions dans la section commentaire ci-dessous ou sur twitter directement à moi sur : https://twitter.com/inelia ;-)

Tags: Advanced

Inelia Benz

Partager cet article

Commenter cet article