Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Vérité sur L'ère du Verseau channeling et l'ascension

L'axe central du new age consiste principalement en la survenance d'un nouvel âge, « l'ère du Verseau », venant remplacer « l'ère du Poisson » (symbole du christ, vient donc supplanter Jésus). Bien des adeptes du channeling et autres techniques occultes médiumniques, seraient bien surpris de lire ce qui suit et qui provient d'une personnalité fondatrice de leur système de croyances :

« Tandis que nous entrons dans une nouvelle ère, l'ère de l'intégralité de l'homme, chacun de nous parviendra au point que j'appelerai celui de l'initiation luciférienne. C'est la porte d'entrée particulière que l'individu doit traverser pour pénétrer pleinement dans la présence de sa propre lumière et de sa propre intégralité ». (NEW AGE, M.Basilea Schlink p 15)

Le new age sert les intérêt du N.O.M, en rassemblant un troupeau d'adeptes à l'esprit inerte, conditionné à « ne pas lutter » par le biais de la doctrine relative à la « non dualité » (la notion de bien et de mal disparaît, donnant une raison d'être à toutes les horreurs du monde en y associant pour consolider le tout, la notion de « karma »).

Un autre point erroné concernant les but et attentes new age, consiste en l'affirmation qu'ils attendent la venue d'un monde nouveau basé sur celui qui est le nôtre. En effet, cette idée devient obsolète, car le monde attendu par les adeptes viendrait par « l'ascension de la terre » (son passage dans la 5è dimension) et ne saurait être accessible ou même visible aux non initiés, puisque dans une autre dimension et donc invisible à leurs yeux (pratique pour faire gober des couleuvres de toute sorte : soit on ne peut voir, soit on ne peut comprendre...).

Seuls donc, les esprits « éveillés », et encore, sous moultes conditions dont la plus déterminante : le taux vibratoire et les autres toutes sans exception rattachées à des pratiques ésotériques, verront ce monde alors que les autres « auront fait le choix de rester en troisième dimension » en vertu de la fameuse loi du libre-arbitre !

C'est ici, que la liberté donnée par Dieu aux hommes, se retourne une fois de plus contre eux. Loin des Véritables Enseignements de Jésus, les personnes en quête des « biens de ce monde » que sont le bien-être, le bonheur, l'amour, la reconnaissance, voire le succès, gonflées d'orgueil et nourris d'un esprit arriviste, se voient confrontées à un choix d'une redoutable simplicité :
Soit ils adhèrent et s'abandonnent au « new age », auquel cas ils ascensionneront avec leurs frères et la terre (si tout va bien...)
Soit ils choisissent de rester dans « l'ancien paradigme » mais alors ils seront purement et simplement anéantis, en même temps que l'ancien monde.... Il est par ailleurs réconfortant de constater que le « plan divin » semble d'emblée exclure toutes les personnes n'ayant recours ni à l'instruction, ni à internet. Belle utopie ! ATTENTION DANGER :


Les écrits suivants sont considérés comme étant la "Bible du Nouvel Age":

Héléna Petrovna BLAVATSKI( 1831-1891): ISIS Dévoilée - La Doctrine secrète.

Alice Bailey (1880-1949) 1: La réapparition du Christ - La Psychologie Esotérique

Nicolas Roerich: Maitreya - Shamballa le Resplendissant – L'Agni-Yoga

Marilyn Fergusson 2: La Conspiration du Verseau ou les Enfants du Verseau

Docteur Romney: Voyages dans l'espace intérieur

Benjamin Creme (1922-) 1: Messages de Maitreya-le-Christ

David Spangler 1: Révélation: Naissance du Nouvel Age

Plusieurs auteurs: L'Evangile du Verseau.

1 Leaders de la tendance ésotérico-occulte du Nouvel Age

2 Leaders de la tendance scientifique du Nouvel Age


Dans l'un des courriers qu'adresse l'un de ces « maîtres », Kut Hoomi, à A.P. SINNETT, journaliste anglais et proche de l'une des figures emblématiques fondatrices de la théosophie, H.P. Blavatsky, le « mahatma », nie catégoriquement l’existence d'un Dieu Personnel. cette fausse science qu'est la théosophie, a entraîné dans son sillage meurtrier pour l'âme, nombre d'adeptes impressionnés par la nature dite « extraordinaire »des maîtres tibétains d'une part, le niveau d'instruction érudite de ces derniers et de leurs interlocuteurs d'autre part. Ce vide spirituel, doublé d'un besoin quasi-viscéral de « magique », « d'extraordinaire » a tout naturellement trouvé un écho inespéré en la doctrine new age et l'ésotérisme en général.


C'est alors que les précurseurs et fondateurs, instrumentalisés par satan, ont porté la naissance d' une foule de faux maîtres, de faux dieux, faux anges et faux Christs, en offrant à la faiblesse humaine, l'échappatoire d'un alibi venant l'excuser, lequel s'appuie sur l'antique séduction de satan, "améliorée" de la négation pure et simple de Dieu Lui-même.


"Le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter la saine doctrine, mais ils suivront leurs propres désirs et s'entoureront d'une foule de maîtres qui leur diront ce qu'ils aiment entendre."Ainsi, dans sa soif de « connaître », l'homme s'est éloigné de Dieu et de la Vérité qu'IL a décidé de cacher aux « sages » et aux « intelligents ». La hauteur des envolées lyrico-psycho-spirituelles, présentées à la lumière d'une science complaisante, nous en dit suffisamment long sur la validité de cette fausse doctrine. En effet, souvenons-nous :


« Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. » (Mat: 11.25) la revue fondamentale de la théosophie, racine du new age, porte le nom de « Lucis Trust »qui précédemment s'intitulait le « LUCIFER TRUST. ».. Sans commentaire !Le modus opérandi spirituel : la grande imposture


Comment opère sur l'esprit humain, la fausse doctrine du new age : elle utilise contre les hommes, ses propres faiblesses. (IL n'est pas une seule faille humaine qui ne sera exploitée par le démon, pour perdre l'âme loin de Dieu)


Par nature, l'homme tend au bonheur, au bien-être, à la facilité et rejette l'idée du sacrifice et de la souffrance. C'est par cette brèche, hélas laissée béante par l'Eglise, au fil des siècles devenue plus incompétente à garder son troupeau, que s'introduiront sans entrave les doctrines mielleuses de satan. En flattant l'égo et l'orgueil, en sollicitant les sens physiques puis psychiques (qui ne sont pas l'esprit), les théories et techniques de « développement de la conscience » usités et transmis par le new age,appesantissent l'homme en son état de péché, lui interdisant l'élévation spirituelle à laquelle il aspire. Tout ce qui est considéré par la doctrine catholique comme étant une entrave à l’obtention de la Vie Éternelle, est préconisé par le new age afin d'atteindre l'état d'être du divin sensé être contenu en tout homme. Autant dire qu'une personne fermement décidée à fuir ce monde et à "ascensionner", ne risque pas se frotter à la misère du monde, ou encore à celle de son prochain, quand bien même lui serait-il très proche ! C'est pourquoi l'on ajoute au tableau, l'égocentrisme et l'égoïsme, opposé à l'altruisme et la générosité. Cependant, tout bon adepte se défendra d'être égoïste, puisqu'il sera convaincu d’œuvrer ainsi pour le bien de la pauvre âme en détresse, prétextantqu'il ne doit surtout pas intervenir dans le karma de la personne... Toute personne tentant de lui montrer son erreur sera alors accusée, non sans mépris,« d'être encore dans la dualité », ou encore de « nourrir de mauvaises énergies »alors que lui, sait, connaît ce que, elle, ne peut comprendre, puisque inférieurement développée spirituellement...


Il n'est pourtant pas difficile ici, de discerner la contradiction totale. Soit on est un être spirituel, ce qui est le propre de Dieu, des Anges et des Saints, soit on est un être charnel !


L'énorme imposture ici consiste à faire croire à des esprits conditionnés, qu'en s'attachant à leur corps et à la terre, ils monteront plus facilement au Ciel.
avec les courants de l'ascension et de l'ère du verseau ,pour mémoire le cuilte astrologique est un culte paien et satanique mais nombreux se font tromper parce qu'on leur parle de divinité en flattant leur ego ,soyons clair seul nos actions et nos intentions seont comptés et ascensionner pour faire quoi sommes nous assez pures pour cela ne voyez vous pas la ruse qui se cahe derrière tout çà
Il faut savoir que nombre de techniques de méditation ont pour but « l'ancrage à la terre », par un système de visualisation durant laquelle des racines partent des pieds et vont profondément s'attacher au centre de la terre ; ainsi, la personne reste bien solidement attachée à tout ce qui lui interdira une véritable sanctification, donc son accès au Royaume de Dieu. Ainsi, forts de leur foi en cette doctrine dégénérée et visciée, les adeptes n'auront d'autre but que celui, comble de l'orgueil, « d'ascensionner avec leur corps » ! MAIS SANS PASSER PAR L'ETAT DE MORT PHYSIQUE !

Le new age contribue gravement à cet état de fait, détournant de leur véritable chemin, les âmes spiritualisées et ouvertes à l’existence et la Présence réelle du Dieu vivant, Dieu Saint, seul et unique vrai Dieu. Par ailleurs, les innombrables ramifications du new age font qu'il est devenu bien difficile de l'identifier, à tel point que près de 90% des personnes dont la spiritualité a été influencée par le new age, s'en défend vigoureusement ; elles sont en réalité inconscientes du drame qui se joue en elles et qui déterminera leur Éternité. Par ailleurs, il est pour le moins très difficile de savoir, au premier abord, si une personne a été infectée ou non par le new age. Le travail de dilution du poison de cette doctrine est déjà fort avancé, au point qu'il pénètre jusque dans les écoles de nos enfants

Partager cet article

Commenter cet article