Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif de Massage Plus

Blogue Informatif de Massage Plus

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Echange croustillant

Échange croustillant, authentique et plein d’humour entre Eckhart Tolle et Neale Donald Walsch, le célèbre auteur, entre autres, de la fameuse et merveilleuse trilogie des « Conversations avec Dieu ». Ce dernier auquel, parmi les deux protagonistes, je m’identifie un peu plus par rapport à cet écart entre ma compréhension intellectuelle, une certaine capacité également à éventuellement éblouir mon auditoire (certes plus restreint que le sien) avec une certaine sagesse parfois en apparence maitrisée et la réalité qui concerne le pourcentage finalement encore assez faible d’intégration neurophysiologique de la Connaissance après malgré tout trois décennies de « quête ».

Bref en gros: je ne vis pas non plus encore complètement ce que je dis! icon wink Conversation avec Dieu

Cette vidéo éblouissante, encore une fois pleine de perles et riche d’enseignements, nous fait donc découvrir notamment une facette de Neale Donald Walsh qui nous parle et se dévoile en toute transparence et honnêteté sur son parcours. Elle étanchera, je l’espère, au moins pendant quelques instants, la soif de réponses spirituelles de la questionneuse -ou du questionneur- que vous êtes peut-être(?) Je souhaite que vous y goutiez avec une joie au moins aussi intense que la mienne.

Je vous en souhaite un bon visionnage et remercie à nouveau Robert Geoffroy pour son aide précieuse et le cadeau inestimable qu’il nous fait en écrivant ces traductions.

Voir d'autres vidéos et plus ...

http://blogbug.filialise.com/

En lien avec
http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/article-conversation-avec-dieu-le-resultat-parfait-est-deja-en-chemin-123530565.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article