Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

L'éternelle lumière : une évolution permanente

L'éternelle lumière : une évolution permanente

La règle d’or : «Fais à autrui ce que tu aimerais qu’il te soit fait à toi-même» s’applique à tous les niveaux de consciences et de richesses. Nous sommes tous nus devant l’ÉTERNEL... Nous serons tous pesés dans la balance de l’Amenti car l'homme seul détermine son état d'existence dans le monde spirituel. Posons des actions positives et il en résultera un avenir positif pour nous tous, la planète sera moins stressée et les individus aussi. Notre libre arbitre et nos choix conscients déterminent les conséquences de nos actes.

Je ne crois pas que la vie sur Terre soit sauvée le Jour du Jugement Dernier. Je crois au Paradis Céleste, mais dans le Monde Astral, après notre mort physique. L’Astral étant une autre dimension où tous les êtres désincarnés (disons les esprits désincarnés arrivant d’une multitude de planètes différentes plus ou moins évoluées) se réunissent pour festoyer et participer au miracle de la vie et de l’évolution. Cette dimension a le même but que celui de l’homme sur Terre : festoyer et participer au miracle de la vie et de l’évolution entouré de l'amour éternel du plus Grand Créateur de l'univers qui émane l'amour pour toute vie. C'est la grande source de tout. Mais l’homme égocentrique n’a pas vu son rôle sur Terre de façon appropriée... D’où les problèmes terrestres actuels et peut-être à venir, si rien ou personne n’enclenche le jeu de la survivance des écosystèmes, de l'économie mondiale, des emplois recyclés ou qui se créent car ils sont rares maintenant les emplois que l'on garde toute une vie.

Le monde astral est ce que l’on pourrait interpréter comme LE MONDE ÉTERNEL INTELLI- GENT. Son accès est possible grâce à la Neuro-Technologie de Soi (expérience de sortie hors du corps / dédoublement ) et non le suicide qui engendre un karma déplorable chez l’individu qui prend cette décision. Elle est évidemment possible lors de notre mort physique accidentelle ou naturelle. C’est le voyage astral définitif guidé par la Lumière Divine. Plusieurs disent avoir vécu l’expérience du dédoublement. C’est une croyance populaire grandissante.

L’option intelligente est de vivre en harmonie avec la nature au meilleur de nous-même, d’être une personne sans limite et d’avoir la Conscience Holistique à tout moment et surtout de vivre dans le présent. Prendre pour réalité le dicton : VIVRE ET LAISSER VIVRE.

Partager cet article

Commenter cet article