Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Recherche des extra-terrestres

Nous avons la conviction que les hommes s’établiront, un jour, sur une planète comme Mars et qu’ils s’adapteront aux conditions climatiques et physiques de cette planète, de la même manière que les esquimaux s’adapteraient au climat de l’Égypte, si on les y transplantait. La plus grande qualité de l’Homme, c’est sa capacité à s’adapter à toutes les situations de vie. Un jour, de gigantesques vaisseaux spatiaux feront la navette entre les planètes qu'habiteront les enfants de nos enfants. Des planètes nouvelles nous accueilleront ou seront conquises comme le furent dans le passé l’Amérique et l’Australie. Tel est l’objectif de la recherche spatiale: offrir aux générations à venir une chance de survie. Or se désintéresser de la conquête de l’espace, c’est condamner les générations futures à périr de faim.

Voici l’équation Drake par laquelle s’appuie la N.A.S.A., étaye ses prétentions, pour prouver ce qu’elle avance: notre seule galaxie, la Voie lactée, accueillerait 10 000 civilisations avancées d’extra-terrestres. Auraient-elles quelque chose d’une suprême importance à nous communiquer? Selon les lois galactiques, ces civilisations ne peuvent pas intervenir auprès de nous, sans notre consentement.

Les recherches ne sont pas des recherches ésotériques ne concernant que les spécialistes avertis. Par exemple, les explorations sur Mars. Ceux qui estiment ne pas avoir de responsabilités par rapport à l’humanité ne sauraient ignorer que c’est grâce à la recherche qu’ils n’ont pas eu à subir un troisième conflit mondial. En effet, n’est-ce pas la crainte de la destruction totale qui empêche les grandes puissances de trancher, par une guerre nucléaire, les divergences matérielles et idéologiques qui les opposent.

On entend dire souvent qu’on devrait investir dans les pays en voie de développement les milliards qui vont à la recherche spatiale. Cette opinion est des plus discutables. De toute évidence, la masse ouvrière du tiers-monde est déjà devenue l’esclave des multinationales. C’est parce que les pays pauvres cherchent à s’industrialiser et à atteindre le mode de vie occidental, confortable.

Une myriade de belles expériences humaines attendent les personnes saines et évoluées (ou qui tendent à le devenir), au fil de leur vie présente. Je ne peux, ici, dévoiler ce qui les attend, car, honnêtement, je n’en ai pas la moindre idée. C’est personnel à chacune d’elles. Disons qu’on va s’en sauver et sauver la planète. <<Tout va s’arranger>>, tel est le message que tous les chercheurs optimistes répandent. C’est un message antistress par excellence que je partage avec vous. La clé est l’amour inconditionnel et universel envers toute vie.

La destruction de la planète étant une question de vie ou de mort, pensez-vous que les humains intelligents qui tiennent à la vie vont demeurer là les bras croisés et laisser aller la situation au pire niveau de survie que l’on pourrait s’imaginer? Non! Cependant, chacun doit participer à cette prise de conscience, à ce changement des mentalités. Et, par-dessus tout, agir!

Entre-temps, les prochains voyages de la navette spatiale Atlantis viseront à construire et à mettre en orbite autour de la terre, lorsqu’elle sera terminée, la première station orbitale permanente appelée <<projet Freedom>>. Il est prévu que la prochaine station abritera plus d’une année des êtres humains, pour qu’ils puissent accomplir des études écologiques, planétaires et spatiales. Plusieurs pays y participent déjà.

Si vous voulez vous procuer Vitalizer comme les astronautes de la NASA voir le lien plus bas

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article