Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif de Massage Plus

Blogue Informatif de Massage Plus

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

DATE D’EXPIRATION: 31 DÉCEMBRE 2017

DATE D’EXPIRATION: 31 DÉCEMBRE 2017

Mars et Avril ont été qualifiés par de nombreux intuitifs, astrologues et voyants comme étant un passage énergétique vraiment puissant. Et pour parler personnellement je l’ai senti dans ma propre vie. J’ai été abattue par un violent mal de tête depuis l’équinoxe de mars.

Quand ces choses-là arrivent, je ne me demande pas seulement pourquoi elles arrivent, mais aussi comment elles servent. Comment j’y réponds? Suis-je dans la réaction? Comment cet état affaiblissant me sert? Sert-il quelque chose ou quelqu’un d’autre?

Ce qui me vient à l’esprit, c’est que mon travail personnel ici a une date d’expiration. La requête qui me demandait d’être de notoriété publique n’était pas permanente, elle allait jusqu’en 2017. C’est la principale raison pour laquelle je l’ai acceptée. Et cependant la probabilité que a) je sois enlevée b) c’est la fin du monde tel que le connaissons, est hautement improbable, voire impossible.

C’est ce qui me permet de respirer librement quand je reçois encore un email du jugement dernier, ou article ou prédiction. Le système financier était sur le point de s’écrouler d’un jour à l’autre en 2010. Probablement en 2009 aussi. Et des tremblements de terre géants, des éruptions solaires et { ajouter votre catastrophe mondiale personnelle ici } était sur le point de frapper «le mois prochain» depuis 2008.

Des aliens étaient sur le point de faire leur premier contact officiel depuis... hé bien, les années 60.

La vie sur la planète allait s’arrêter et des milliers de gens allaient être amenés dans une dimension plus élevée dans leur corps de lumière ou leur personnel, et très coûteux, Merkaba, en décembre 2012.

L’effort énergétique à fournir jusqu’au prochain «évènement» est très stressant au niveau collectif. Et il touche non seulement la conscience collective des médias alternatifs et de ceux qui sont réveillés, mais les masse endormies aussi, qui sont ainsi frappées par la peur de désastres financiers, de catastrophes, de guerres, de brutalité policière, de l’absence de soutien, de la corruption, et d’autres drames à travers les médias de masse.

Le collectif humain a manifesté des individus comme moi, qui ne sont pas ici pour jouer le jeu, mais pour faciliter le choix collectif du changement de jeu, pour une bonne raison. Et cette raison est que vous voulez vivre une expérience du monde physique différente.

Que le collectif humain veuille une expérience de la réalité à un haut niveau vibratoire, ou choisisse d’être encore nivelé par le bas dans une conscience endormie, c’est à la collectivité d’en décider. Tout ce qui arrive dans notre expérience humaine vient d’ un choix. La plupart du temps un choix inconscient, ou un choix fait par nos programmes socio-culturels, ou ceux d’autres personnes, mais ça reste un choix.

Devenez conscients de ces programmes, et vous choisirez en conscience.

Mais revenons (:) ndt) en 2017. Beaucoup m’ont demandé pourquoi 2017. Que se passera-t-il en 2017, est-ce que je vais mourir? Est-ce que la planète va disparaître? Que va-t-il se passer? Hé bien je peux vous dire une chose, l’expérience humaine ne va pas s’arrêter avant des millions d’années. Elle va s’élever, changer, devenir quelque chose de différent, mais sera toujours l’expérience humaine. Je peux aussi vous dire que je n’ai aucune idée de pourquoi l’année 2017 est une année charnière. J’ai la sensation que la fenêtre de l’opportunité de réintégrer sa puissance personnelle se terminera. Mais comment, et pourquoi elle a une fin? Je suppose qu’il nous faut attendre et voir venir.

J’ai beaucoup d’amis éveillés et illuminés. Des gens qui dans d’autres cultures et à d’autres époques seraient considérés comme des Avatars, des Bouddhas, des maîtres illuminés, des Gurus, et des philosophes et enseignants de renommée mondiale. Maintenant il s’agit de Jenny au coin de la rue, du père de petit Tom, de l’agent immobilier Aaliyah, et ainsi de suite. Il n’y a JAMAIS eu autant de gens conscients et éveillés sur la planète qu’aujourd’hui. Pensez-y.

Beaucoup de ces individus éveillés se sentent seuls, et sentent qu’ils sont la personne la plus consciente de leur entourage, donc ils se sentent ici comme dans un monde hostile. Alors elle ou lui va sur internet pour trouver des gens à la conscience similaire, et ils apprennent que le monde est censé se terminer la semaine prochaine. Alors oui, c’est frustrant.

Mais là il y a quelque chose qui peut aider. Ce moment même, ce moment ou vous lisez le mot «mot», ce point de l’espace-temps linéaire, est unique. Il est aussi PARFAIT. Vous, et des milliards d’êtres humains ont créé ce moment pour qu’il soit exactement comme il est maintenant. Écoutez les sons autours de vous. Sentez la qualité de l’air sur votre peau. Percevez ce que vivent d’autres humains autour de vous . Regardez l’écran où ces mots sont projetés sur votre rétine, pour que votre esprit les interprète. MAINTENANT.

VOUS êtes parfait. Combien d’années ça a pris pour que vous puissiez vivre cet instant? Combien de programme? De drames? D’histoire? D’importances? De quêtes? D’éveils? VOUS êtes ici maintenant. Et VOUS êtes le créateur. Entrez dans cette connaissance, et permettez à l’instant présent de se dérouler. Sentez son immensité, sa perfection, sa foisonnante activité. Sentez sa beauté, son bruit, sa tranquillité.

Plus important encore PERMETTEZ-LUI D’EXISTER. Permettez VOUS d’exister. En cet instant VOYEZ VOUS.

Vous voyez, regarder le monde disparaître la semaine prochaine, ou ce qui va se passer en 2017 est encore une simple stratégie de distraction. L’outil qui permet à d’autres de vous sortir de votre puissance personnelle, la puissance de la personne, qui réside en dehors du temps linéaire et peut être sentie et exercée dans l’éternel MAINTENANT.

REGARDEZ VOUS MAINTENANT.

Faire son chemin vers l'ascension

Faire son chemin vers l'ascension

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article